2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
48 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Retour gagnant pour Federer

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Après presque 3 mois sans compétition, il a dominé M. Zverev pour rallier les quarts sur le gazon de Stuttgart.

Federer R • 1
Zverev M
3
6
6
6
4
2
Stuttgart
Stuttgart
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je n'ai JAMAIS douté de lui ^^
Sauf une fois à 5-3 dans le premier set.
Sauf une fois à 1 partout dans le deuxième set.
Sauf une fois à 2 partout dans le deuxième set.
Sauf une fois qu'il s'est fait débreaker à 4-4 dans le deuxième set.
Sauf une fois à 1 partout dans le troisième set...

Mais sinon, JAMAIS !
28
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ce ne fut pas une promenade de santé mais la victoire est là ! Tant mieux, il va lui falloir des matchs pour se régler avant d'aborder Halle et Wimbledon sereinement.
12
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Les gars le mec n'a pas joué depuis 3 mois, il doit jouer un spécialiste de la surface, et le pire joueur pour se régler, Mais s'en sort quand même relativement "facilement". Qu'est que ça va être quand il sera réglé.
10
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Il devait pas être serein non plus en fin de second set :D
7
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Il va balayer tous ses prochains adversaires, JE crois même que en fait, Zverev était le pire joueur du tableau pour Federer.
7
Slasher
Slasher • 14 abonnés
@LOUSIM : Sans parler de "balayer", je pense également que Misha était le client le plus sérieux du tournois.
5
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Roro t'es le plus beau
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ah donc c'est comme ça ? Les gens prennent des places à Stuttgart en skred ? Xd Et moi j'ai que le tournoi de Lyon où Roger ne viendra jamais 😔 :(
5
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Mais bon, sa simple présence me suffit ;-) et puis on va échapper à un Gunneswaran vs. Zverev quand même !
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
COOOOOOOOOOME OOOOOOOOON
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Ce ne fut pas facile mais Roger s'en est sorti et c'est déjà pas mal ...
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Good job Roger !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Oh non et moi non plus Geoff xd
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Dominé est un grand mot
2
DandeMTP
DandeMTP • 10 abonnés
Sympa ce retour, même si, ce fût un peu peu laborieux, quand on ne regarde que le score ( je n'ai pas vu son match).Quand je pense à ce que l'on disait de lui en... 2015, (il avait déclaré qu'il aimerait bien jouer jusqu'aux J.O. de .... 2016), et 3 ans plus tard, ce super champion est toujours là !!!!!
Vous en connaissez, vous, beaucoup de joueurs capables de jouer à ce niveau, à presque 37 ans ?
Certes, il y a Yvo Karlovic, le "monsieur aces", qui a presque 2 ans et demi de plus que Roger, mais avec "seulement" 6 tournois gagnés, et tous en ATP 250.... il n'y a pas photo, quant à la différence de carrière, de classe et de talent.
PS : j'adore ce joueur depuis... presque ses débuts, et, même lorsque'il joue contre un français, je suis la majeure partie des fois... à 100% pour lui... désolé.
Et avec Stan, c'est idem....
Continue Roger, et gagne le tournoi, stp.
2
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
Merci mon Fed. J'aurai l'honneur de te voir sur place vendredi 😕 (je t'en aurais voulu sinon)
2
mauryto
mauryto • 8 abonnés
Ahah Rofak, tu as dû trembler... j'ai aussi pris des places pour vendredi et je viens de faire 1h30 en apnée... ;-)
2
FedGoaT
FedGoaT • 6 abonnés
@Rofak Amuses-toi bien et profite au max car je ne pense pas que tu vas le voir plus qu'une heure.
2
Falfa
Falfa • 55 abonnés
On ne sait jamais Anouk, s'il revient vraiment à RG en 2019 comme il l'a laissé entendre, il ne mettra peut-être pas que des M1000 dans sa préparation.
2
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Becool : En tant que tête de série numéro 1, il est exempté du premier tour. Il n'a donc "que" quatre matches à remporter pour s'emparer du trophée. Dans le cas de Roger, plus que trois d'ailleurs ;)
2
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Attendez un peu Kyrgios
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Nathan mdr j'avoue vu son prochain adversaire xD
1
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
Le tennis est enfin de retour.. C'est sympa bonne alternative au foot
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo Roger pour cette difficile victoire.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Purée quelle chance Rofak !
1
Rofak_Fedalic
Rofak_Fedalic • 4 abonnés
@mauryto: oui, bonne crise de sueur à la fin du 1er :)
Nous sommes chanceux, c'est vrai (même si j'aurais bien voulu voir Fed vs Shapo sur gazon Oo)
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Il est Nike et c'est pas leur plus grande réussite
1
jade
jade • 138 abonnés
Rodger on t'aime ! ❤️❤️❤️
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
@anouk
Roger pourrait venir au tournoi de lyon.en plein coeur de la tete d'or.
1
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Y a que 4 tours?
1
Afficher plus