Belle victoire de Federer ^^
j'espère que ca augure une saison triomphante pour la suite :
le 100e titre à WIM
la 1ère place mondiale
un 9e WIM et 21e GC
C’est drôle quand même, pour vous la seule façon de dire que Nadal est le GOAT c’est de le comparer à Federer ... Federer, lui, c’est l’ensemble de sa carrière qu’on juge.
"Tahys @Tahys il y a quelques secondes
Si je dois développer je dirais que Federer est surcoté tout le monde pense qu’il va gagner tout ses matchs facile sur gazons et survoler les tournois mais la preuve en est même là il gagne même pas le premier set. Si il était à l’a hauteur de ce qu’en disent les gens il gagnerait 2 sets à 0. Donc si je m’y connais un minimum et je peux te dire que actuellement Federer est surcoté garçon ?"
Voila une analyse qui chamboule toute ma connaissance du tennis...
Honnêtement, reconnaissez, on est pas bien là ? À la fraîche ? 1er match sur gazon du maître en la matière, et il y a déjà 100x plus de suspens que dans 99% des matchs du maître de l'ocre :p
Je suis pas un pro Federer. Mais ce que Federer sur gazon est plus impressionnant que Nadal sur terre je trouve parce que sur gazon le résultat est beaucoup plus incertain de base. Si on tombe contre un mec qui sert du plomb voilà quoi ...
Les organisateurs auraient pu regrouper ses matches et le faire jouer contre Mischapovalov - si le Canadien s'était qualifié... 😆 😊 (j'actualise... :p).
j'espère que ca augure une saison triomphante pour la suite :
le 100e titre à WIM
la 1ère place mondiale
un 9e WIM et 21e GC
et puis c'est tout ^^
+ 8 Qwetzal
Ca résume Roger Federer
Quelqu'un sait si Mischa est pote avec Roger ?
Non j’rigole allez Mischa ??
Si je dois développer je dirais que Federer est surcoté tout le monde pense qu’il va gagner tout ses matchs facile sur gazons et survoler les tournois mais la preuve en est même là il gagne même pas le premier set. Si il était à l’a hauteur de ce qu’en disent les gens il gagnerait 2 sets à 0. Donc si je m’y connais un minimum et je peux te dire que actuellement Federer est surcoté garçon ?"
Voila une analyse qui chamboule toute ma connaissance du tennis...
Partage si tu es d'accord.
J'ai presque lu que Federer était aussi gros que Bartoli
Le retour du tennis intéressant, après 2 mois et demi :)
Rassurez vouuus,
Toujours balle de breaaakkk,
Toujours Fedou.
Score final : 6-2 6-1
"Mon plan à fonctionné, j'ai pas repris deux bulles comme en 2013, vamos."
Au fait, sur quel chaine le match ?
Un set et on parle de défaite lol
Je crois encore aux chances de Federer de l'emporter.
Et s'il perd, tant pis, il se réajustera à Halle.
Si tu trouves ça moche, n'en dégoute pas les autres. C'est facultatif hein. Comme Tennis temple d'ailleurs