Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Mischa Zverev • Stuttgart 2018

3
6
6
0
0
6
4
2
0
0
Retour gagnant pour Federer
99.1% (2260)
0.9% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paulo_75
Paulo_75 • 1 abonnés
Normalement un humain ne peut pas battre roger,mais faut pas oublier que son adversaire,lui, est mi homme mischa!
22
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Belle victoire de Federer ^^
j'espère que ca augure une saison triomphante pour la suite :
le 100e titre à WIM
la 1ère place mondiale
un 9e WIM et 21e GC

et puis c'est tout ^^

+ 8 Qwetzal
17
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
1300 commentaires pour un premier tour d'ATP 250.

Ca résume Roger Federer
15
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
C’est drôle quand même, pour vous la seule façon de dire que Nadal est le GOAT c’est de le comparer à Federer ... Federer, lui, c’est l’ensemble de sa carrière qu’on juge.
15
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Bon l'année dernière Roro avait touché son gros chèque en venant pour jouer et perdre contre son poto Haas

Quelqu'un sait si Mischa est pote avec Roger ?
14
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Federer a perdu un jeu il est fini, le déclin, il va se faire rattraper en nombre de GC par Lucas Pouille :(
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@Khaas : Apparemment il est enceinte, ce serait encore des jumeaux.
13
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Finalement heureusement qu'il a perdu contre Haas l'an dernier sinon on serait tous 10 fois plus paniqués xd
13
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Roger 😀 :)

Non j’rigole allez Mischa ??
12
cided
/cided • 1 abonnés
N'oubliez pas que Zverev est juste derrière Roger au classement! Ah.. On me dit que c'est pas le bon...
12
RFan
RFan • 16 abonnés
"Tahys @Tahys il y a quelques secondes
Si je dois développer je dirais que Federer est surcoté tout le monde pense qu’il va gagner tout ses matchs facile sur gazons et survoler les tournois mais la preuve en est même là il gagne même pas le premier set. Si il était à l’a hauteur de ce qu’en disent les gens il gagnerait 2 sets à 0. Donc si je m’y connais un minimum et je peux te dire que actuellement Federer est surcoté garçon ?
"

Voila une analyse qui chamboule toute ma connaissance du tennis...
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Honnêtement, reconnaissez, on est pas bien là ? À la fraîche ? 1er match sur gazon du maître en la matière, et il y a déjà 100x plus de suspens que dans 99% des matchs du maître de l'ocre :p
12
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Moi je pense que Djokovic, Nadal, Federer et Wawrinka sont surcotés et ne valent pas un bon gros Lucas Pouille.

Partage si tu es d'accord.
12
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
C'est le moment de déterrer les inepties lues ici à la fin du premier set.
J'ai presque lu que Federer était aussi gros que Bartoli
12
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Roger ! Bonne entrée en matière avec Mischa qui est le passage obligé pour un titre derrière 😛 (cf leurs 3 dernières confrontations)
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Roger ❤❤❤??????
Le retour du tennis intéressant, après 2 mois et demi :)
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Toujours vivaaaant,
Rassurez vouuus,
Toujours balle de breaaakkk,
Toujours Fedou.
11
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Ce match ne remettra rien en cause quant à son statut de favori pour Wimbledon mais une victoire ne serait vraiment pas de refus!
11
roro4005
/roro4005 • 1 abonnés
Je suis pas un pro Federer. Mais ce que Federer sur gazon est plus impressionnant que Nadal sur terre je trouve parce que sur gazon le résultat est beaucoup plus incertain de base. Si on tombe contre un mec qui sert du plomb voilà quoi ...
11
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
"j'ai un plan"
Score final : 6-2 6-1
"Mon plan à fonctionné, j'ai pas repris deux bulles comme en 2013, vamos."
10
Adribel
/Adribel • 1 abonnés
C'est fini les gars, zverev a annoncé qu'il avait un plan
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Les organisateurs auraient pu regrouper ses matches et le faire jouer contre Mischapovalov - si le Canadien s'était qualifié... 😆 😊 (j'actualise... :p).
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai eu peur, j'ai cru que j'avais oublié le match de Federer. J'allais être puni sur 1000 générations.

Au fait, sur quel chaine le match ?
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
L'aventage des streams c'est que maintenant je sais où acheter un nouveau pare-brise en allemagne
10
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Il y a des fans de Roger ici ?
Un set et on parle de défaite lol
10
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Quand tu vois comment tout peut se passer très vite sur gazon, personne ne me fera croire qu'il est plus dur de gagner RG que Wimbledon.
10
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bizarrement, je ne stresse pas.
Je crois encore aux chances de Federer de l'emporter.
Et s'il perd, tant pis, il se réajustera à Halle.
10
charbel
charbel • 1 abonnés
Se préserver de quoi lol ? c'est son premier match
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Qu'est ce que c'est moche le tennis sur gazon
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
@anonyme : Qu'est ce que c'est moche le tennis sur gazon

Si tu trouves ça moche, n'en dégoute pas les autres. C'est facultatif hein. Comme Tennis temple d'ailleurs
10
Afficher plus