fazzioforpeace il y a une heure Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi l’autrichien peut jouer les tournois ATP sans être wild card et sans passer les qualifs au vue de son classement?
Une 12ème de suite Andréas ? :(
classement protégé, comme il revient de blessure.