fazzioforpeace il y a une heure
Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi l’autrichien peut jouer les tournois ATP sans être wild card et sans passer les qualifs au vue de son classement?
A priori Mischa devrait quand même s’imposer, à domicile, motivé, et quand même plus fort que son adversaire, bien qu’il n’a pas’ un jeu adapté sur TB. Je pense qu’il va gagner, vous en pensez quoi?
Mefiat quand meme avec Zverev, les qualifs de Madrid arrivent, ca m'étonnerait pas qu'il tank en vrai, logiquement il le tape mais bon j'suis pas super serein pour l'allemand
Une 12ème de suite Andréas ? :(
classement protégé, comme il revient de blessure.
Tour cadeau pour Mischa sympa ^^