Félix est paré pour Chicago http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201808/28/01-5194514-felix-auger-aliassime-se-porte-bien-apres-son-episode-darythmie.php
J'ai vraiment eu les larmes aux yeux... Je suis tellement triste pour Félix et notre Shapovalov Ttiste ❤...
En écrivant l'article ce midi, j'avais un pansement au coeur pour Félix... j'espère vraiment qu'il pourra rejouer encore très vite et aller décrocher des Grands chelems.
Je n ai pas vu la fin mais j ai revu le replay :(
Triste fin, les deux joueurs sont énormes et je leur souhaite plein de victoires ;)
Il vont pas tarder à s affronter en final de GC ;)
En espérant que Félix n arrêtera pas le Tennis a cause de ses problèmes de cœur ❤️
À ce point...
C'est vraiment beau à quel point tu es à fond pour eux, c'est touchant de voir comment ils comptent pour toi et comment tu es fidèle tout le temps... Tu méritais pas que ce match se termine comme ça !
Oui en 1 an c'est impressionnant et qu'est ce que ce sera dans encore 1 an... :)
Pour Félix faut voir mais il est bourré de talent et si sa santé devient meilleure ça va faire très mal !
Denis aucun doute. Qui n'était pas irrégulier à 19 ans? Personne, même les plus grands.... :)
Quand tu vois son talent, sa marge de progression.... Il ne peut que devenir un joueur immense !
Pas de quoi 😊
Y a pas de HS du tout on parle du match :)
Merci c’est sympa...je dois t’avouer que j’ai pleuré seule dans mon salon quand j’ai vu que Félix allait abandonner...et quand j’ai vu la réaction de mon garçon, j’ai craqué encore plus c’était trop dur. J’avais l’impression que j’étais avec eux. Je suis tellement fière de ce qu’ils ont accomplis en un an. :'(
Je l’espère oui, mais avec les problèmes de santés de Félix et l’irrégularité de Denis, j’ai peur que ça ne soit qu’un rêve. :'( Dans tout les cas, c’est important de croire en leur talent. Je continuerais à les aimer peu importe ce qui arrive.
Merci pour ton message et bonne nuit. ^^
Désolée pour le HS ça ne se reproduira plus. ;)
J'ai eu une pensée pour toi Shapo, au moment où ils ont pleuré ensemble...
Je savais que ce match en T1 de GC te faisait pleurer et rêver en même temps et que tu l'espérais magique...
Il y aura eu un très gros combat pendant 2 sets..
Dis toi que tes deux p'tits coeurs ont un avenir qui devrait être superbe et que ce match entre ces deux là aura bien d'autres occasions d'être à la hauteur de tes/nos attentes! :)
Y a un an et demi les deux se jouaient en Challenger et les deux étaient hors TOP100.
Là ils se rejouent mais cette fois dans un tableau principal de GC, l'un est tête de série et TOP25, l'autre presque TOP100...
Ils ont 18 et 19 ans, ce n'est que le début et ça va être trop beau crois moi *____*
Vraiment terrible ce qu'il s'est passé pour Félix...
Magnifique émotion entre les deux, ils étaient adversaires d'un jour (enfin de plusieurs jours dans les prochaines Années sûrement) mais par dessus tout meilleurs amis...
Image vraiment magnifique et très triste de les voir tous les deux pleurer les bras l'un dans l'autre... Grand grand moment.
Que Denis aille loin ❤
Que Félix se repose et récupère de sa crise... 😔 :'( Et qu'il soit TOP100 en fin d'Année pour être dans le MD à L'OA :)❤
Dommage vraiment cette fin de match (abandon de FAA) Triste 😔 Belle amitié entre les deux ..support de Shapo envers son ami. Espérons que ce n'est rien de grave.
http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201808/28/01-5194514-felix-auger-aliassime-se-porte-bien-apres-son-episode-darythmie.php
"un pincement" au coeur . ;)
En écrivant l'article ce midi, j'avais un pansement au coeur pour Félix... j'espère vraiment qu'il pourra rejouer encore très vite et aller décrocher des Grands chelems.
Je m'attendais à mieux pour ce match.. ^^
Triste fin, les deux joueurs sont énormes et je leur souhaite plein de victoires ;)
Il vont pas tarder à s affronter en final de GC ;)
En espérant que Félix n arrêtera pas le Tennis a cause de ses problèmes de cœur ❤️
Belle image de fraternité avec Shapo. ?
Plus de 7h de match, ça devient inhumain
Les autres sont plus bas, pour les autres qui viendront ici demain.
Mdrrr
2h35 de match
Bonne nuit au Tennix krkrkrkrkrkrkrrrr
C'est 2h35 ou 2h50
C'est vraiment beau à quel point tu es à fond pour eux, c'est touchant de voir comment ils comptent pour toi et comment tu es fidèle tout le temps... Tu méritais pas que ce match se termine comme ça !
Oui en 1 an c'est impressionnant et qu'est ce que ce sera dans encore 1 an... :)
Pour Félix faut voir mais il est bourré de talent et si sa santé devient meilleure ça va faire très mal !
Denis aucun doute. Qui n'était pas irrégulier à 19 ans? Personne, même les plus grands.... :)
Quand tu vois son talent, sa marge de progression.... Il ne peut que devenir un joueur immense !
Pas de quoi 😊
Y a pas de HS du tout on parle du match :)
Je l’espère oui, mais avec les problèmes de santés de Félix et l’irrégularité de Denis, j’ai peur que ça ne soit qu’un rêve. :'( Dans tout les cas, c’est important de croire en leur talent. Je continuerais à les aimer peu importe ce qui arrive.
Merci pour ton message et bonne nuit. ^^
Désolée pour le HS ça ne se reproduira plus. ;)
Je savais que ce match en T1 de GC te faisait pleurer et rêver en même temps et que tu l'espérais magique...
Il y aura eu un très gros combat pendant 2 sets..
Dis toi que tes deux p'tits coeurs ont un avenir qui devrait être superbe et que ce match entre ces deux là aura bien d'autres occasions d'être à la hauteur de tes/nos attentes! :)
Y a un an et demi les deux se jouaient en Challenger et les deux étaient hors TOP100.
Là ils se rejouent mais cette fois dans un tableau principal de GC, l'un est tête de série et TOP25, l'autre presque TOP100...
Ils ont 18 et 19 ans, ce n'est que le début et ça va être trop beau crois moi *____*
Bonne nuit Shapo ?
Magnifique émotion entre les deux, ils étaient adversaires d'un jour (enfin de plusieurs jours dans les prochaines Années sûrement) mais par dessus tout meilleurs amis...
Image vraiment magnifique et très triste de les voir tous les deux pleurer les bras l'un dans l'autre... Grand grand moment.
Que Denis aille loin ❤
Que Félix se repose et récupère de sa crise... 😔 :'( Et qu'il soit TOP100 en fin d'Année pour être dans le MD à L'OA :)❤
Abandon de Félix .....