11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Felix Auger-Aliassime • US Open 2018

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis 28 ATP 41 live 40
7
5
4
0
0
5
7
1
0
0
C'est la première fois depuis plus de 20 ans que 8 matchs opposent des compatriotes dès le premier tour d'un tournoi de l'US Open.
93.8% (106)
6.2% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Déçu Félix j'espère que les problèmes le laisseront trkl....
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Félix est paré pour Chicago
http://www.lapresse.ca/sports/tennis/201808/28/01-5194514-felix-auger-aliassime-se-porte-bien-apres-son-episode-darythmie.php
2
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Félix est le chouchou du tennis ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Jojo , comment tu as réussi à aller le mettre ? 😳 ^^
"un pincement" au coeur . ;)
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
J'ai vraiment eu les larmes aux yeux... Je suis tellement triste pour Félix et notre Shapovalov Ttiste ❤...

En écrivant l'article ce midi, j'avais un pansement au coeur pour Félix... j'espère vraiment qu'il pourra rejouer encore très vite et aller décrocher des Grands chelems.
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Felix ne vas pas être obligé de stopper sa carrière j'espère 😔 qu'en est-il vraiment ?
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Félix 😔
Je m'attendais à mieux pour ce match.. ^^
1
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Je n ai pas vu la fin mais j ai revu le replay :(
Triste fin, les deux joueurs sont énormes et je leur souhaite plein de victoires ;)
Il vont pas tarder à s affronter en final de GC ;)
En espérant que Félix n arrêtera pas le Tennis a cause de ses problèmes de cœur ❤️
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Omg quel dommage pour Félix. ?
Belle image de fraternité avec Shapo. ?
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ces photos ??.. espérons rien de grave
2
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Le match est fini il y’a eu abandon
jinga
jinga • 32 abonnés
TT, il va falloir abréger leurs souffrances, là
Plus de 7h de match, ça devient inhumain
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’ai trouvé deux autres photos,



Les autres sont plus bas, pour les autres qui viendront ici demain.
20
Jonat05
Jonat05 • 9 abonnés
Beaucoup de fins connaisseurs ???
Mdrrr

2h35 de match

Bonne nuit au Tennix krkrkrkrkrkrkrrrr
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
C'est une erreur
C'est 2h35 ou 2h50
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
4 h 44 de match
1
lionel
lionel • 1 abonnés
Ils sont jeunes...alors jouer 7H ou 8H pour 4 sets , c'est pas un problème.
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
À ce point...
C'est vraiment beau à quel point tu es à fond pour eux, c'est touchant de voir comment ils comptent pour toi et comment tu es fidèle tout le temps... Tu méritais pas que ce match se termine comme ça !
Oui en 1 an c'est impressionnant et qu'est ce que ce sera dans encore 1 an... :)

Pour Félix faut voir mais il est bourré de talent et si sa santé devient meilleure ça va faire très mal !
Denis aucun doute. Qui n'était pas irrégulier à 19 ans? Personne, même les plus grands.... :)
Quand tu vois son talent, sa marge de progression.... Il ne peut que devenir un joueur immense !

Pas de quoi 😊
Y a pas de HS du tout on parle du match :)
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais quelle désolation pour Félix , je viens de lire le déroulement 😔 :( 😔 :( 😔 :( 😔 :(
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Merci c’est sympa...je dois t’avouer que j’ai pleuré seule dans mon salon quand j’ai vu que Félix allait abandonner...et quand j’ai vu la réaction de mon garçon, j’ai craqué encore plus c’était trop dur. J’avais l’impression que j’étais avec eux. Je suis tellement fière de ce qu’ils ont accomplis en un an. :'(

Je l’espère oui, mais avec les problèmes de santés de Félix et l’irrégularité de Denis, j’ai peur que ça ne soit qu’un rêve. :'( Dans tout les cas, c’est important de croire en leur talent. Je continuerais à les aimer peu importe ce qui arrive.

Merci pour ton message et bonne nuit. ^^
Désolée pour le HS ça ne se reproduira plus. ;)
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'ai eu une pensée pour toi Shapo, au moment où ils ont pleuré ensemble...
Je savais que ce match en T1 de GC te faisait pleurer et rêver en même temps et que tu l'espérais magique...
Il y aura eu un très gros combat pendant 2 sets..

Dis toi que tes deux p'tits coeurs ont un avenir qui devrait être superbe et que ce match entre ces deux là aura bien d'autres occasions d'être à la hauteur de tes/nos attentes! :)

Y a un an et demi les deux se jouaient en Challenger et les deux étaient hors TOP100.
Là ils se rejouent mais cette fois dans un tableau principal de GC, l'un est tête de série et TOP25, l'autre presque TOP100...

Ils ont 18 et 19 ans, ce n'est que le début et ça va être trop beau crois moi *____*

Bonne nuit Shapo ?
8
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
4h10 pour même pas 3 sets, on part sur un record la
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Tu pourrais être triste pour moi Mathis.... :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vraiment terrible ce qu'il s'est passé pour Félix...

Magnifique émotion entre les deux, ils étaient adversaires d'un jour (enfin de plusieurs jours dans les prochaines Années sûrement) mais par dessus tout meilleurs amis...

Image vraiment magnifique et très triste de les voir tous les deux pleurer les bras l'un dans l'autre... Grand grand moment.

Que Denis aille loin ❤
Que Félix se repose et récupère de sa crise... 😔 :'( Et qu'il soit TOP100 en fin d'Année pour être dans le MD à L'OA :)❤
8
kitkat
kitkat • 70 abonnés
TT indique que le match est tjs en cours !!!
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Il serait temps d'arrêter d'afficher cette FDM
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ahhh c'est fini !!!!
Abandon de Félix .....
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Non regarde plus bas..................
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Mais ils jouent encore ces 2 là ?????
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Dommage vraiment cette fin de match (abandon de FAA) Triste 😔 Belle amitié entre les deux ..support de Shapo envers son ami. Espérons que ce n'est rien de grave.
8
Afficher plus