Munar en 1/4 en plus c'est clairement pas injouable 😊 il peut faire de belles choses dans ce tournoi 😀 Et ça l'amènerai top 75.... ça lui éviterait pas mal de qualifications !
Contre Munar, il devrait avoir sa première vraie opposition (parce que soyons francs, on a eu droit à un Fognini qui n'avait pas envie et à un Garin qui a joué 15/2 deux points sur trois), ce sera intéressant. Quoique, sait-on jamais... en tous cas, il a les nerfs pour faire ce qu'il faut, et ça c'est prometteur.
N'esperez pas trop non plus de FAA, j'ai presque de la peine pour lui, c'est le genre de joueur qui va devoir prendre sa retraite a 30 ans, je pense pas qu'il ira loin que ça, et c'est malgré lui
Rien que pour le fait que FAA ait donné sa serviette à la jeune ramasseuse de balles, et non pas jeté comme si elle n'était qu'une moins que rien, il mérite de gagner
On voit si peu de joueurs "respecter" les ramasseurs de balles, ça devrait être souligné plus souvent lorsque l'on en voit un le faire
Contre Munar, il devrait avoir sa première vraie opposition (parce que soyons francs, on a eu droit à un Fognini qui n'avait pas envie et à un Garin qui a joué 15/2 deux points sur trois), ce sera intéressant. Quoique, sait-on jamais... en tous cas, il a les nerfs pour faire ce qu'il faut, et ça c'est prometteur.
Qui a, du coup, supprimé son message évidemment.
Mine de rien, il avance dans cet ATP 500 :)
12pts Pune, 8pts OA donc un total de 20pts, à la Race 271ème
Parce que j'insiste, j'ai vraiment pas de mots pour son match contre Norrie.
On voit si peu de joueurs "respecter" les ramasseurs de balles, ça devrait être souligné plus souvent lorsque l'on en voit un le faire
FAA qui a gagné le 1er set :)
Haha des voix en Français dans le public : "allez Felix super ! "...^^
On donne tout mon loulou