Pourquoi parler de chance sérieusement ? Vous avez vu comme Dimitrov confirme son débreak ? Les 2 derniers points sont sublimes et n'ont rien à voir avec la chance ! Oui il est en surrégime et ça ne durera pas, mais par pitié rendez à César ce qui est à César, c'est usant la "chance" au bout d'un moment !
Rafa c'est une put**** de Légende ! et je m'en fous de ceux qui disent qu'il gagne tout sur terre ! parce que des Légendes de ce calibre c'est juste EXCEPTIONNEL !!!!
Jamais je ne comprendrai ces gens qui débarquent quand le match est commencé. On devrait appliquer les mêmes règles qu'au théâtre : une fois que c'est parti, plus personne n'entre dans la salle. Tant pis pour les retardataires !!! C'est irrespectueux en plus.
simplemind il y a 2 minutes
La marque d'une domination est qu'elle déplace les problèmes et parvient à empêcher qu'on pose ceux qu'elle est incapable de résoudre. héhé c'est otut a fait nadal
Match peu convaincant de Nadal aujourd’hui. Dès que Dimitrov le travaillait avec des balles un peu bombées côté revers, Nadal partait à la faute. Ses frappes un peu courtes également il manque de longueur. Sur ce point, pas d’inquiétude il se règle, et notamment son CD long de ligne. Enfin, service trop irrégulier.
Malgré ca il passe un Dimitrov à son meilleur niveau jusqu’à la fin du premier set, et l’écrase ensuite.
Les signaux sont verts.
@Paradisesun, la seule manière de battre Rafa sur TB c'est de proposer un jeu différent du sien. Personne ne peut le battre en jouant fond de court. Pella n'a aucune chance, même en étant un bon joueur de TB.
combles il y a 2 minutes
C'est délirant; en 2008 Djoko gagnait l'OA dans une sorte de relative indifférence devant la domination Federer Nadal, et, 11 ans plus tard, ces trois là sont toujours de toutes les finales de tous les tournois, en se relayant de surcroît, et occupent toujours les premières places en ne disputant que la moitié des saisons en se croisant de temps à autre! le vingtième siècle ne veut pas mourir! :)
Perso ça me fait peur, parce que ça veut dire que quand ils seront partis, le circuit ATP va ressembler au circuit WTA, du grand n'importe quoi où le top 3 se fera régulièrement battre par "n'importe qui" et où plus personne ne dominera.
c'est sur qu'on a beaucoup de chance d'avoir connu cette génération d'extra-terrestres, quand ils seront plus là c'est évident que ce sera plus le même niveau
Grigor petit ange parti trop tôt ?
Courage Grigor mdr ? le supplice sera fini en 1h environ tu pourras aller à la douche ? et utiliser ton nouveau shampooing saveur amande
5 finales à Melbourne
5finales à Wimbledon
4finales à us open
Franchement c'est de mauvaise foi quand même de dire qu'il n'est qu'un joueur de terre battue
Calmos !!! Que le meilleur gagne !!! ??
Non il lui reste quelques fautes à produire sur le 2e.
On se demande bien pourquoi tiens. :)
La marque d'une domination est qu'elle déplace les problèmes et parvient à empêcher qu'on pose ceux qu'elle est incapable de résoudre. héhé c'est otut a fait nadal
eh bien dis donc, tu peux changer ton pseudo !
Malgré ca il passe un Dimitrov à son meilleur niveau jusqu’à la fin du premier set, et l’écrase ensuite.
Les signaux sont verts.
Tout est possible sur un match de tennis
Ouf ! ça passe pour ce premier set
Plus de fautes que hier pour Rafa
Désolé mais le seul qui marathonne actuellement c'est Grigor qui subit les coup de pétoire de brutus en courant dans tous les sens.
c'est sur qu'on a beaucoup de chance d'avoir connu cette génération d'extra-terrestres, quand ils seront plus là c'est évident que ce sera plus le même niveau
Pour te répondre !
BOOOM!
Courage Grigor mdr ? le supplice sera fini en 1h environ tu pourras aller à la douche ? et utiliser ton nouveau shampooing saveur amande