Trop fier de Radu !! J'ai l'impression d'etre un gars de sa famille, tandis que 99% des gens le suivent depuis son titre à Delray, moi je me tapais ses matchs de merde au fin fond de l'asie dans des challenger en bois pour pouvoir etre dans le cut des GC je suis un vrai !! (Merci le chomage à cette époque faut l'avouer aussi ahahah)
C'est quand meme hallucinant le mental dans ce sport, chaque fois j'ai l'impression de découvrir ce paramètre la, sur ce début de saison on a Albot et Auger Alliassime qui gagnaient pas un match avant et d'un coup en faisant une perf deviennent des vrais bons joueurs, je trouve ca fantastique, dans aucun autre sport l'aspect mental/confiance joue autant sur une carrière
Commentaires les mieux notés