14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Radu Albot • Indian Wells 2019

0
64
0
0
0
Radu Albot
AlbotRadu Q ATP 441 live 453
6
7
0
0
0
63.4% (1312)
36.6% (756)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Trop fier de Radu !! J'ai l'impression d'etre un gars de sa famille, tandis que 99% des gens le suivent depuis son titre à Delray, moi je me tapais ses matchs de merde au fin fond de l'asie dans des challenger en bois pour pouvoir etre dans le cut des GC je suis un vrai !! (Merci le chomage à cette époque faut l'avouer aussi ahahah)
17
Fix
Fix • 16 abonnés
Fabio joue en GETA!!

13
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est quand meme hallucinant le mental dans ce sport, chaque fois j'ai l'impression de découvrir ce paramètre la, sur ce début de saison on a Albot et Auger Alliassime qui gagnaient pas un match avant et d'un coup en faisant une perf deviennent des vrais bons joueurs, je trouve ca fantastique, dans aucun autre sport l'aspect mental/confiance joue autant sur une carrière
12
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Tournée US il aime pas il l’a dit il va commencer à jouer sur Clay UE
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La contre-amortie qui passe au Radu filet *___*
11
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
Fognini c est l un des seuls mecs du circuit- hormis les plus chevronnés du top 10- a pouvoir décider du sort d un match selon son humeur.
C'est dire le talent- et le gâchis- de ce mec.
10
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moins talentueux je sais pas. quand tu as été 13ème en jouant sérieusement un match sur 4, c'est que t as vraiment un gros potentiel. Mais comme kyrgios la mentalité ne suit pas. et c est dommage
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Boudu Fabio !
Fais nous signe quand tu décideras de commencer ta saison :/
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo à Radu qui était très en jambe et bondissant, une belle perf.
Le seul point positif c'est que Fabio ne pourra pas faire mieux que 6/0 sur leur prochain match, il augmentera ainsi sensiblement ses chances de victoire xD. Pas sur que ca lui serve de leçon pour autant. Le niveau n'était pas si horrible que ca mais il manquait un peu d'envie de combat et contre Radu c'est toujours un risque.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À chaque fois ça fait 15/0 ou 30/0 Fabio puis une grosse faute et il se dit « oh crotte je vais devoir batailler sur ce jeu bon autant lui laisser »
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
C'est pas fognini, c'est fogneugneu qu'on a ce soir
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis impressionné par les smashs de Radu c’est un monstre il met la balle où il veut
7
Grande Fabio
/FabioFogdefy • 3 abonnés
Il lache le set comme d’habitude mais pas d’inquiétude, rdv fin du second
6
4834
/4834 • 1 abonnés
Se prendre une bulle contre un moldave d’1m75, ça n’a pas de prix, pour tout le reste il y a MasterCard.
6
jinga
jinga • 32 abonnés
@farid "Que réserve ce fantasque Fabio ?"

Sa chambre d'hôtel pour le prochain tournoi à Miami
6
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’était mauvais mais j’suis fatigué donc voilà
6
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
Albot et les lignes une belle histoire d'amour....
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais pas ce qu'il a mangé radu ces dernières semaines mais faut continuer haha

sa célébration est drôle, on dirait qu'il vient de gagner le tournoi
6
Nova11
/TennisPro • 22 abonnés
De*
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est moi ou Fognini ne fait plus rien depuis un bon moment ?
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Y'a pas beaucoup d'écart, juste 6 jeux.
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca passe à Radu double 0
5
KBT
KBT • 1 abonnés
Sukido @Sukido il y a une minute
Fognini c’est pas la première fois qu’il balance le premier set pour renverser le match
Méfiance les gars avec ce type.

Et c'est peu dire ! :D
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
L'intensité que met Radu au niveau des jambes c'est quelque chose quand meme, ca m'avait pas marqué quand je l'avais vu en vrai à Primrose l'an dernier
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Faute pro de louper ce lob xD
5
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Une honte pour ton pays ? Je tiens à te rappeler que c’est lui qui porte le tennis italien depuis 5 ans. Il les a emmenés en demi de Coupe Davis, 1 QF à RG et 2 DF de M1000
5
jinga
jinga • 32 abonnés
Rien n'est fait, il est encore permis d'y croire
5
Thomananas
Thomananas • 4 abonnés
@FabioFogdefy voilà le "tennistix" est toujours là en fin de match, 2-0 comme je te l'avais dis, ça a juste été plus long que prévu ;)
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Magnifique mine de rien , ce que fait Albot ! ;)
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Leur unique confrontation l’an dernier :
Victoire de Fabio 1/6 6/3 6/3.
C’est pas fini
4
Afficher plus