Trop fier de Radu !! J'ai l'impression d'etre un gars de sa famille, tandis que 99% des gens le suivent depuis son titre à Delray, moi je me tapais ses matchs de merde au fin fond de l'asie dans des challenger en bois pour pouvoir etre dans le cut des GC je suis un vrai !! (Merci le chomage à cette époque faut l'avouer aussi ahahah)
C'est quand meme hallucinant le mental dans ce sport, chaque fois j'ai l'impression de découvrir ce paramètre la, sur ce début de saison on a Albot et Auger Alliassime qui gagnaient pas un match avant et d'un coup en faisant une perf deviennent des vrais bons joueurs, je trouve ca fantastique, dans aucun autre sport l'aspect mental/confiance joue autant sur une carrière
Fognini c est l un des seuls mecs du circuit- hormis les plus chevronnés du top 10- a pouvoir décider du sort d un match selon son humeur.
C'est dire le talent- et le gâchis- de ce mec.
Moins talentueux je sais pas. quand tu as été 13ème en jouant sérieusement un match sur 4, c'est que t as vraiment un gros potentiel. Mais comme kyrgios la mentalité ne suit pas. et c est dommage
Bravo à Radu qui était très en jambe et bondissant, une belle perf.
Le seul point positif c'est que Fabio ne pourra pas faire mieux que 6/0 sur leur prochain match, il augmentera ainsi sensiblement ses chances de victoire xD. Pas sur que ca lui serve de leçon pour autant. Le niveau n'était pas si horrible que ca mais il manquait un peu d'envie de combat et contre Radu c'est toujours un risque.
Sukido @Sukido il y a une minute
Fognini c’est pas la première fois qu’il balance le premier set pour renverser le match
Méfiance les gars avec ce type.
L'intensité que met Radu au niveau des jambes c'est quelque chose quand meme, ca m'avait pas marqué quand je l'avais vu en vrai à Primrose l'an dernier
Une honte pour ton pays ? Je tiens à te rappeler que c’est lui qui porte le tennis italien depuis 5 ans. Il les a emmenés en demi de Coupe Davis, 1 QF à RG et 2 DF de M1000
C'est dire le talent- et le gâchis- de ce mec.
Fais nous signe quand tu décideras de commencer ta saison :/
Le seul point positif c'est que Fabio ne pourra pas faire mieux que 6/0 sur leur prochain match, il augmentera ainsi sensiblement ses chances de victoire xD. Pas sur que ca lui serve de leçon pour autant. Le niveau n'était pas si horrible que ca mais il manquait un peu d'envie de combat et contre Radu c'est toujours un risque.
Sa chambre d'hôtel pour le prochain tournoi à Miami
sa célébration est drôle, on dirait qu'il vient de gagner le tournoi
Fognini c’est pas la première fois qu’il balance le premier set pour renverser le match
Méfiance les gars avec ce type.
Et c'est peu dire ! :D
Victoire de Fabio 1/6 6/3 6/3.
C’est pas fini