C'est pourtant mal connaitre ce joueur si sympathique, humble, et plein d'humour, d'autant qu 'il a fait d'énormes progrès en fond de cours et qu'il est très bon à la vollée, donc il est assez complet maintenant
Allez Ivo :)
Je t'assure que tu te trompes, je vois des matchs où il fait mal en fond de cours depuis quelques temps déjà ...même s'il est moins solide qu'Anderson et Raonic c'est vrai
Allez Ivo :)
Bizarre ??