C'est pourtant mal connaitre ce joueur si sympathique, humble, et plein d'humour, d'autant qu 'il a fait d'énormes progrès en fond de cours et qu'il est très bon à la vollée, donc il est assez complet maintenant
Allez Ivo :)
Je t'assure que tu te trompes, je vois des matchs où il fait mal en fond de cours depuis quelques temps déjà ...même s'il est moins solide qu'Anderson et Raonic c'est vrai
J'ai jamais dit qu'il était pas sympathique je le trouve drôle sur les réseaux. Complet non pour moi ça passe pas. Anderson (que j'aime bien aussi) est complet, Raonic est complet. Karlovic c'est service et montée au filet tout le temps. (des montées en chaussette) En fond de court c'est le pire de tous.
Bref peace ✌️ moi à la base j'ai juste émis le souhait de voir Albot gagner car je veux que Tiafoe aille loin et Karlovic me fait peur ça reste un joueur dangereux ça peut se jouer à des détails dans des tie break jsuis pas serein quoi ?
Arrêter de dire que Karlovic est un joueur complet, c’est faux sur chaque match il doit aller au tie-break c’est juste un joueur bon sur son service après en termes de retour de balle il est pas bon du tout avec beaucoup trop de faute ...
Allez Ivo :)
Bizarre ??
Albot si tu pouvais sortir la grande perche pour dégager le tableau de bigFoe ?
tjrs sympa avec Ivo