Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Radu Albot • New York 2019

7
64
65
0
0
Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 454
64
7
7
0
0
Karlovic a subi ses 4 dernières défaites au tie-break du dernier set
85.8% (1082)
14.2% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est pourtant mal connaitre ce joueur si sympathique, humble, et plein d'humour, d'autant qu 'il a fait d'énormes progrès en fond de cours et qu'il est très bon à la vollée, donc il est assez complet maintenant
Allez Ivo :)
5
riton
riton • 117 abonnés
Je perd un prono mais bon c'est le tennis qui gagne
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au Tb le 1er qui perd 1 point de son service il est foutu ^^
3
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Zlatan je ne te comprends pas... Tu sembles aimer Eubanks qui a le même style que Karlovic, mais tu dénigres le croate à chaque fois...
Bizarre ??
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je t'assure que tu te trompes, je vois des matchs où il fait mal en fond de cours depuis quelques temps déjà ...même s'il est moins solide qu'Anderson et Raonic c'est vrai
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Et l’ace sur seconde, les 1m60 de Radu n’aide pas
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sliceman il sait pas faire de coup droit mdr
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu nous sors le finaliste de l'an passé Radu avant de perdre en 1/4 bien sûr !
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ils se sont jamais affrontés wtf Oo
1
gamer
gamer • 11 abonnés
On peut aussi pronostiquer le nombre d'aces ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La diff de taille ?
Albot si tu pouvais sortir la grande perche pour dégager le tableau de bigFoe ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai jamais dit qu'il était pas sympathique je le trouve drôle sur les réseaux. Complet non pour moi ça passe pas. Anderson (que j'aime bien aussi) est complet, Raonic est complet. Karlovic c'est service et montée au filet tout le temps. (des montées en chaussette) En fond de court c'est le pire de tous.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref peace ✌️ moi à la base j'ai juste émis le souhait de voir Albot gagner car je veux que Tiafoe aille loin et Karlovic me fait peur ça reste un joueur dangereux ça peut se jouer à des détails dans des tie break jsuis pas serein quoi ?
1
Matlo3
Matlo3 • 1 abonnés
Arrêter de dire que Karlovic est un joueur complet, c’est faux sur chaque match il doit aller au tie-break c’est juste un joueur bon sur son service après en termes de retour de balle il est pas bon du tout avec beaucoup trop de faute ...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Faudra qu’il soit plus solide que contre Granollers au tie break parsque c’était pas top
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Albot blesser
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Attendez, albot a abandonné la? Mdr 1ere fois de ma vie que j'annonce un tie break avec Karlovic en plus et meme pas, presque deçu la
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Il fait 1m75 pas 1m60 ...
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
5/2, on passe au tie break du second set ?:)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
KarloAce tjrs présent
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Mdr il a réussi à le lober
1
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Break maintenant Ivo!
1
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Allez Radu, il faut aller le chercher le break ! on peut pas vraiment dire que tu t'en sois approché jusqu'à présent, il faut changer ça :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Conversion de bdb karlo c’est pas un ace, eu un as pardon Xd
1
steph
steph • 2 abonnés
Radu president ?
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ça va finir encore en TB
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est le Radu de la méduse
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez encore un tb .. karlo applique toi cette fois stp ! tu vas pas encore perdre un match sur tb qd meme Oo
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un match à pile ou face
tjrs sympa avec Ivo
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sans déconner il ferait des coups droits le ivo il gagnerai plus facilement
1
Afficher plus