6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Diego Schwartzman vs Rafael Nadal • Monte-Carlo 2017

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Le point de la semaine monégasque signé Nadal
2.8% (76)
97.2% (2628)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Midnightfen Konta Il y a 31 minutes
C'est une petite victoire, y a pas eu le bain de sang annoncé 6-2 6-2, Goffin peut le battre si il joue comme contre Djoko.

Je sais pas si j'ai déjà vu une mauvaise foi aussi apparente ^^
Tu disais au début du match que Rafa allait se faire battre et tu te répétais d'ailleurs toutes les minutes. Il gagne le premier set tu commences à moins l'ouvrir, puis tu vois qu'il gagne finalement en 2 sets et là comme par hasard tu trouves une excuse en disant que ce n'était pas le 6/2 6/2 que les Rafan pressentaient, mais pour quatre jeux de plus on va pas non plus dire qu'il ait galeré à mort. Et tu y ajoutes à ceci un prono sur Goffin, donc on verra bien demain si tu nous fais ce même cirque, on verra bien..^^

Commentaire à ne pas prendre mal, je constate juste que le manque de fair play et la mauvaise foi vagabonde de plus en plus fréquemment sur les fdm alors je me permet juste de remmetre quelques trucs au clair afin de m'exprimer avec les sentiments que je ressens ^^

Bonne soirée à tous!!! Gros bisous et vamos Rafa! ;)
14
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Que dire... Un p'tit Vamos... Un p'tit match en deux sets... Et hop tout frais pour combattre Djoko !
12
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Heureusement Rafa a gagné !
S'il y avait eu une demie Pouille-Ramos et Goffin-Schwarzmann je crois que j'aurais fini la soirée comme ça
12
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
VAMOS RAFA
11
Aearion
Aearion • 76 abonnés
L'issue dépendra du niveau de Rafa car, pour tout le respect que j'ai pour l'Argentin, je vois mal Diego poser de sérieux problèmes à l'Espagnol

Incertitude du sport
10
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais quel pied de revoir ces angles, ces variations, ces lifts qui déportent complètement l'adversaire... c'est hyper chouette à voir pour l'instant
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Diego n'est franchement pas un cadeau ! demandez à Kei demandez à David, ils ont sué avec lui, c'est très délicat de le jouer..... Rafa ne doit pas baisser sa garde mais normalement pas de trop trop de souci en 2 sets serrés ?
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rafa vient de gagner officiellement MC xd
9
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Si Nadal perd j'arrête tout.
9
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Si Nadal perd, ce tournoi ne ressemblera plus à grand chose. Sans vouloir faire injure aux autres "survivants", seul Goffin a la stature d'un joueur qui peut régulièrement atteindre ce niveau de la compétition. Les autres...
9
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
14 quatorze points d’affilée pour Nadal, en mode ouragan !!!
9
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Rafaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Vamosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Attention à Diego il peut sortir un grand match !
8
Nex
Nex • 18 abonnés
Si on fesait ce match sur Virtua Tennis , Schwartzman ne pourrait faire que des smashs xD
8
Raja
Raja • 62 abonnés
Schwartzman possède une belle main, il peut vite devenir "chiant" à jouer...
...Sera-ce suffisant face au Champion Ultime ?

Rafa-Nole ? Obligé !

(Mais que vois-je ? @Supergirl !!! Je t'embrasse fort)
7
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Et si Pouille gagnait un p'tit M1000
7
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Si Rafa perdait ajd ( à mon avis sauf miracle ça n'arrivera pas ) on aurait un vainqueur indedit de master 1000 , et en plus un bon top 10! Mais bon les 1000 échappant au big 4 sont .. Quasi inexistant , le dernier en date etant cincinatti je crois
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
1-0, c'est fini...

7
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
La personne qui a dit que Diego allait gagner en 2 sets secs est où ?
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Clementp
Pas du tout 😊 la majorité des Rafans sont irréprochables ;)
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Diego n'y voit que Nada
Rafa n'y voit que Schwarzmann...
on n'est pas aidés , tiens ...^^
7
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Ferrercampeon ne nous embêtera plus ! 😉

Allez Diego ! :)
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Nadal a fini tard mais Goffin a eu un match plus long...

à demain en espérant un beau match et une belle victoire de Rafael contre David

ciao ciao tout le monde !
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Vamos Rafa !! En bonne voie pour la décima, en finale contre Lucas Pouille !!! (On peut toujours rêver :p)
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Vamos Rafa cette finale est pour toi !!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nadal doit perdre pour avoir un vainqueur inédit en M1000 :p
#c'estbeauderêver
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
POUR CEUX QUI ONT CANAL :
LE MATCH EST EN DIRECT SUR CANAL+ TENNIS(décalé)
6
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Ah mais Diego est minuscule. Je viens de remarquer... ce sera très très difficile pour lui :(
6
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
Je vois pas comment il peut gagner en mesurant 1m70
6
Afficher plus