Midnightfen Konta Il y a 31 minutes
C'est une petite victoire, y a pas eu le bain de sang annoncé 6-2 6-2, Goffin peut le battre si il joue comme contre Djoko.
Je sais pas si j'ai déjà vu une mauvaise foi aussi apparente ^^
Tu disais au début du match que Rafa allait se faire battre et tu te répétais d'ailleurs toutes les minutes. Il gagne le premier set tu commences à moins l'ouvrir, puis tu vois qu'il gagne finalement en 2 sets et là comme par hasard tu trouves une excuse en disant que ce n'était pas le 6/2 6/2 que les Rafan pressentaient, mais pour quatre jeux de plus on va pas non plus dire qu'il ait galeré à mort. Et tu y ajoutes à ceci un prono sur Goffin, donc on verra bien demain si tu nous fais ce même cirque, on verra bien..^^
Commentaire à ne pas prendre mal, je constate juste que le manque de fair play et la mauvaise foi vagabonde de plus en plus fréquemment sur les fdm alors je me permet juste de remmetre quelques trucs au clair afin de m'exprimer avec les sentiments que je ressens ^^
Bonne soirée à tous!!! Gros bisous et vamos Rafa! ;)
Diego n'est franchement pas un cadeau ! demandez à Kei demandez à David, ils ont sué avec lui, c'est très délicat de le jouer..... Rafa ne doit pas baisser sa garde mais normalement pas de trop trop de souci en 2 sets serrés ?
Si Nadal perd, ce tournoi ne ressemblera plus à grand chose. Sans vouloir faire injure aux autres "survivants", seul Goffin a la stature d'un joueur qui peut régulièrement atteindre ce niveau de la compétition. Les autres...
Si Rafa perdait ajd ( à mon avis sauf miracle ça n'arrivera pas ) on aurait un vainqueur indedit de master 1000 , et en plus un bon top 10! Mais bon les 1000 échappant au big 4 sont .. Quasi inexistant , le dernier en date etant cincinatti je crois
C'est une petite victoire, y a pas eu le bain de sang annoncé 6-2 6-2, Goffin peut le battre si il joue comme contre Djoko.
Je sais pas si j'ai déjà vu une mauvaise foi aussi apparente ^^
Tu disais au début du match que Rafa allait se faire battre et tu te répétais d'ailleurs toutes les minutes. Il gagne le premier set tu commences à moins l'ouvrir, puis tu vois qu'il gagne finalement en 2 sets et là comme par hasard tu trouves une excuse en disant que ce n'était pas le 6/2 6/2 que les Rafan pressentaient, mais pour quatre jeux de plus on va pas non plus dire qu'il ait galeré à mort. Et tu y ajoutes à ceci un prono sur Goffin, donc on verra bien demain si tu nous fais ce même cirque, on verra bien..^^
Commentaire à ne pas prendre mal, je constate juste que le manque de fair play et la mauvaise foi vagabonde de plus en plus fréquemment sur les fdm alors je me permet juste de remmetre quelques trucs au clair afin de m'exprimer avec les sentiments que je ressens ^^
Bonne soirée à tous!!! Gros bisous et vamos Rafa! ;)
S'il y avait eu une demie Pouille-Ramos et Goffin-Schwarzmann je crois que j'aurais fini la soirée comme ça
Incertitude du sport
Vamosssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
...Sera-ce suffisant face au Champion Ultime ?
Rafa-Nole ? Obligé !
(Mais que vois-je ? @Supergirl !!! Je t'embrasse fort)
Pas du tout 😊 la majorité des Rafans sont irréprochables ;)
Rafa n'y voit que Schwarzmann...
on n'est pas aidés , tiens ...^^
Allez Diego ! :)
à demain en espérant un beau match et une belle victoire de Rafael contre David
ciao ciao tout le monde !
#c'estbeauderêver
LE MATCH EST EN DIRECT SUR CANAL+ TENNIS(décalé)