Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • Roland Garros 2014

6
6
6
0
0
2
2
3
0
0
Dominic Thiem, l’histoire d’une étoile un peu trop filante - Portrait
96.2% (659)
3.8% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Thiem a très bien jouer pourtant, le score est plutôt sévère. Forcément, Thiem a fait bcp de fautes (il a surjoué par moment) mais quelle défense de Nadal. Première fois que je voyais Nadal sur le Chatrier et s'est assez impressionnant.
11
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
Joli match, bravo a Thiem je pense que cela augure une belle carrière à peine 20 ans... Et biensûr Vamosss Rafa ! :)
6
Kevin Chatila
Kevin Chatila • 2 abonnés
Et mnt thiem en finale
4
Staffy1109
Staffy1109 • 30 abonnés
Pour ma part lorsque quelque chose m’ennuie ou que j'estime que c'est sans intérêt pour moi, bien que cela soit subjectif, je ne regarde pas 😉 a bon entendeur
2
bleble
bleble • 131 abonnés
Contre Rafa faut être capable de lâcher ses meilleurs coups sur chaque point et 4 ou 5 fois par point...
Faut être sacrément solide.
1
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Beau match de D. Thiem. Prometteur. Rafa reste Rafa.
1
erico77
erico77 • 50 abonnés
Je suis désolé mr le. Modérateur si mettre un bémol sur. Toutes ces envolées lyriques sur un match à sens unique est sans intérêt qu'est ce qui en a du débat. Jaillit la vérité Nadal jusqu'à. Ferrer à un tableau bien pauvre et lui avec peu d'intérêt
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Erico77 as-tu vu le match ? Non parce que le match était vraiment loin d'être "sans intérêt" ;)
1
Yvil
Yvil • 2 abonnés
Thiem est un adversaire très dangereux pour Nadal. Je pronostique une victoire pour Nadal en 5 sets
Eliza Marshall
Eliza Marshall • 2 abonnés
Go rafa
eliott42
eliott42 • 14 abonnés
Match très dangereux pour nadal ! Mais je pense qu'il gagnera quand meme
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Vamos rafa un premier test mais un revers a une main contre rafa c est pas tres efficace surtout si le lift prend bien donc quand meme une victoire en 3 sets
sima
sima • 3 abonnés
C'est vrai Thiem des fois joue très bien mais pas au point de gagner ce match quand même enfin j'espère , je vois une victoire de rafa en 3 ou 4 sets :)
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Go Dominic essaye de faire mal et d'au moins prendre un set à Nadal !
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Go Thiem
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Dominic !!! Donne tout ce que t'as, et prend lui au moins un set ! ;)
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Allez Rafa, fais un bon match et ce sera sans trop de diffcultés. Mais si tu joues mal attention à ce Thiem.
Vamos Rafa!
Djoko_01
Djoko_01 • 155 abonnés
Se méfier de Dominic !
Kikoo
Kikoo • 12 abonnés
Si Nadal joue bien il devrait gagner en 3 sets. Après tout dépend des conditions et des sensations des 2 joueurs. En attendant j'espère un beau spectacle
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Allez THIEM ! Je serais là pour t'encourager. GO THIEM, gagne le 1er set et après tout est possible. :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Dominic !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Dominic!
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Thiem qui gagne, Tsonga a Djokovic, ce tournoi s'ouvre a Monfils, Gasquet, Simon, etc mais bien Ferrer, Federer entre autres. Car je crois vraiment en Thiem pour demain gagner Nadal.
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Le match piège par excellence qui permettra de voir le véritable niveau de Nadal
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Surtout quand l'adversaire est inconnu du joueur et rafa risque bien d'être au moins un peu surpris
matt44
matt44 • 159 abonnés
Dominic peut bousculer Nadal, il ne va pas se laisser faire. Je verrais bien un match en 3 set s accrochés 7/6, 7/5, 6/4
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Thiem est certes un joueur très talentueux mais de là à battre Nadal au meilleur des cinq manches à Roland Garros... Je trouve que vous y allez un peu fort. Si il lui prend un set, ce serait déjà une énorme performance!
matt44
matt44 • 159 abonnés
Non Infamous, je voulais dire 3 sets pour Nadal. J'ai oublié de préciser le nom du vainqueur.
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Mon message ne adressait pas uniquement à toi, car j'ai l'impression que beaucoup de gens s'attendent à une victoire de Thiem. Oo
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
On a envie de voir LA Surprise de RG. :)
Afficher plus