Thiem a très bien jouer pourtant, le score est plutôt sévère. Forcément, Thiem a fait bcp de fautes (il a surjoué par moment) mais quelle défense de Nadal. Première fois que je voyais Nadal sur le Chatrier et s'est assez impressionnant.
Pour ma part lorsque quelque chose m’ennuie ou que j'estime que c'est sans intérêt pour moi, bien que cela soit subjectif, je ne regarde pas 😉 a bon entendeur
Je suis désolé mr le. Modérateur si mettre un bémol sur. Toutes ces envolées lyriques sur un match à sens unique est sans intérêt qu'est ce qui en a du débat. Jaillit la vérité Nadal jusqu'à. Ferrer à un tableau bien pauvre et lui avec peu d'intérêt
Vamos rafa un premier test mais un revers a une main contre rafa c est pas tres efficace surtout si le lift prend bien donc quand meme une victoire en 3 sets
C'est vrai Thiem des fois joue très bien mais pas au point de gagner ce match quand même enfin j'espère , je vois une victoire de rafa en 3 ou 4 sets :)
Si Nadal joue bien il devrait gagner en 3 sets. Après tout dépend des conditions et des sensations des 2 joueurs. En attendant j'espère un beau spectacle
Thiem qui gagne, Tsonga a Djokovic, ce tournoi s'ouvre a Monfils, Gasquet, Simon, etc mais bien Ferrer, Federer entre autres. Car je crois vraiment en Thiem pour demain gagner Nadal.
Thiem est certes un joueur très talentueux mais de là à battre Nadal au meilleur des cinq manches à Roland Garros... Je trouve que vous y allez un peu fort. Si il lui prend un set, ce serait déjà une énorme performance!
Faut être sacrément solide.
Vamos Rafa!