14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dominic Thiem • Open d'Australie 2020

63
64
6
66
0
7
7
4
7
0
Thiem : "Mon secret pour les tie-breaks
81.7% (2304)
18.3% (517)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire. Thiem est une machine. Il a un physique de fou..
18
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quand même l'impression qu'il y a encore un vrai fossé mental entre le Big 3 et les autres. Les autres ont peur de gagner contre eux.
18
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Arrêter avec l’arbitre elle a raison Nadal ne demande rien puis 30 seconde plus tard il se réveille. S’il avait un doute fallait lever la main cash
17
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bamos on continue
15
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Hahaha non mais vous faites vraiment rire. Nadal est un joueur d'expérience, il a tout connu, il a tout fait, il a tout vécu. Il perd deux TB de suite en étant moyen et tout le monde remet en cause son mental alors que c'est sa force depuis plus de 15 ans. C'est qqchose qui ne se perd pas. Il peut être moins vif, moins fort, moins rapide, mais mentalement c'est l'exemple à suivre pour n'importe quel joueur qui se respecte. Donc arrêtez de parler du mental de Nadal...
15
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La progression de Thiem passe par une victoire contre Nadal en Grand Chelem.
15
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Enoooorme Dominiiiiiiiic 😀 :D 😀 ♥♥♥
15
Intheplace
/Intheplace • 2 abonnés
Quesqu il est chiant, mettre 10 ans pour servir, se toucher la mèche et le slip
14
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Allez un thriller en 5 sets !
14
Linky
Linky • 809 abonnés









14
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Courage aux fans de Nadal. Quand son joueur perd un match sur des moments chauds comme ça, c'est super frustrant. On peut dire que Thiem prend sa revanche des 2 finales de RG perdues ^^

Ultra contente pour Domi, ce mec a un jeu génial, une mentalité géniale, il est trop gentil, je l'aime trop :D
14
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Je veux voir un Nadal comme ça à la fin du tournoi
13
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a quelques secondes
Je me demande ce que Nadal pense actuellement
Un truc du genre "puta madré yarriv pas à le dépasser le yeune"
13
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Merci le filet, il peut le décrocher et le prendre pour chez lui celui là
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Comment appelle-t-on une tactique qui consiste à gagner du temps ?
Une tac-tic.

Voilà ce sera tout pour moi.
12
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
storm9 il y a quelques secondes
Depuis ce petit accrochage avec l'arbitre, nadal n'y est plus, on pourra dire qu'elle aura jouer un rôle dans ce match peut être même un rôle déterminant

La définition de la mauvaise foi
12
Slasher
Slasher • 14 abonnés
Nadal arrive à s’énerver de temps en temps mais soyons honnête son comportement sur le court (et en dehors) est globalement irréprochable.
12
Kilic
Kilic • 2 abonnés
«le combat n’est pas fini tant que la cloche n’a pas fait ding ding » apollo creed - Rocky 4
Certes après il s’Est fait defoncer la gueule
12
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamosssss rafa
11
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Vamoss ????
11
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
30 ans pour servir, normal...
11
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Non mais il faut arrêter, l'arbitre applique simplement le règlement. En même temps Nadal met 30 ans pour servir, qu'il fasse pas l'étonné quand il reçoit un warning.
11
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On est sur le GC où Nadal a le plus de mal, donc on va peut-être laisser de coté les conclusions hâtives de fin de carrière pour qui que ce soit, ce serait bien !
11
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Surement dû à la couleur des cheveux, Thiem est en mode Super Saiyan sur ce tournoi.
11
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Très beau point !

xavierbertand Le Temple il y a quelques secondes
Encore un hold-up ??? Je propose de nommer le 29 janvier journée mondiale de l'injustice.

Impossible, ça existe déjà et c'est le 14 juillet
11
Yun Zhao
Yun Zhao • 1 abonnés
Tout le monde voyait Nadal en 3, faite pas les analystes si vous regardez 5 tournois par année
11
charles42
/charles42 • 10 abonnés
J’ai le temps de faire une sieste le temps que Nadal serve
11
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
OMG ! J'ai lu les commentaires (pas tous mais j'imagine qu'ils sont du même acabit )
Bon , ces fdm qu'on disait plus "propres" , permettez moi de vous démentir ; je viens encore d'y lire des horreurs , des stupidités ; passe encore pour les jeunes ados pas encore essuyés derrière les oreilles mais de la part des adultes de ce site , c'est affolant ; heureusement que je suis vaccinée !
Ce qui m'attriste le plus , ce sont les membres de mon groupe qui viennent poster ici , ailleurs , partout sauf qu'ils sont inactifs sur notre forum ; c'est à pleurer ; ceux là , ils ne sont pas des Rafans ; s'ils l'étaient , ils seraient plus sympas envers les autres joueurs ; bref !
Au vu de ce que j'ai lu , ça y est ; Rafa est encore fini , il ne gagnera plus rien , les tableaux en mousse (au passage , heureusement qu'il avait un tableau en mousse) , il n 'a jamais gagné hors terre battue (sauf s'il a un tableau dégagé ) il n'a plus de physique , plus de mental (Medvedev à l'US Open , Medvedev et Tsitsi aux Masters)
Il ne gagnera peut être plus , mais il y a des chances qu'il gagne encore des matchs (on n'est qu'en début de saison ) à moins qu'il ne soit complètement rincé et qu'il doive se déplacer avec des béquilles ; et en général , quand Rafa a subi une , deux ...défaites , il se remet très vite en question et il repart de plus belle ; alors , bravo quand même Rafa pour tout ce que tu nous a offert (parce qu'on est difficiles) et super grand bravo à Dominic pour sa prestation ; tu peux aller loin , champion mais il va falloir bien récupérer .
Personnellement , je souhaiterais une finale entre Dominic et Roger ; on peut rêver
Vous n'êtes pas obligés de me lire mais au moins , je vous aurai livré le fond de ma pensée et sans langue de bois
Bon aprèm à tous
11
naomie
naomie • 7 abonnés
Nadal : "Bien sûr, je suis triste de ne pas m'être qualifié pour une nouvelle demi-finale, mais j'ai perdu contre un très grand adversaire qui mérite sa victoire".

Quel exemple de fairplay et d'humilité, deux mots qui font défaut ici.
11
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Rafa
10
Afficher plus