Hahaha non mais vous faites vraiment rire. Nadal est un joueur d'expérience, il a tout connu, il a tout fait, il a tout vécu. Il perd deux TB de suite en étant moyen et tout le monde remet en cause son mental alors que c'est sa force depuis plus de 15 ans. C'est qqchose qui ne se perd pas. Il peut être moins vif, moins fort, moins rapide, mais mentalement c'est l'exemple à suivre pour n'importe quel joueur qui se respecte. Donc arrêtez de parler du mental de Nadal...
Courage aux fans de Nadal. Quand son joueur perd un match sur des moments chauds comme ça, c'est super frustrant. On peut dire que Thiem prend sa revanche des 2 finales de RG perdues ^^
Ultra contente pour Domi, ce mec a un jeu génial, une mentalité géniale, il est trop gentil, je l'aime trop :D
storm9 il y a quelques secondes
Depuis ce petit accrochage avec l'arbitre, nadal n'y est plus, on pourra dire qu'elle aura jouer un rôle dans ce match peut être même un rôle déterminant
Non mais il faut arrêter, l'arbitre applique simplement le règlement. En même temps Nadal met 30 ans pour servir, qu'il fasse pas l'étonné quand il reçoit un warning.
On est sur le GC où Nadal a le plus de mal, donc on va peut-être laisser de coté les conclusions hâtives de fin de carrière pour qui que ce soit, ce serait bien !
OMG ! J'ai lu les commentaires (pas tous mais j'imagine qu'ils sont du même acabit )
Bon , ces fdm qu'on disait plus "propres" , permettez moi de vous démentir ; je viens encore d'y lire des horreurs , des stupidités ; passe encore pour les jeunes ados pas encore essuyés derrière les oreilles mais de la part des adultes de ce site , c'est affolant ; heureusement que je suis vaccinée !
Ce qui m'attriste le plus , ce sont les membres de mon groupe qui viennent poster ici , ailleurs , partout sauf qu'ils sont inactifs sur notre forum ; c'est à pleurer ; ceux là , ils ne sont pas des Rafans ; s'ils l'étaient , ils seraient plus sympas envers les autres joueurs ; bref !
Au vu de ce que j'ai lu , ça y est ; Rafa est encore fini , il ne gagnera plus rien , les tableaux en mousse (au passage , heureusement qu'il avait un tableau en mousse) , il n 'a jamais gagné hors terre battue (sauf s'il a un tableau dégagé ) il n'a plus de physique , plus de mental (Medvedev à l'US Open , Medvedev et Tsitsi aux Masters)
Il ne gagnera peut être plus , mais il y a des chances qu'il gagne encore des matchs (on n'est qu'en début de saison ) à moins qu'il ne soit complètement rincé et qu'il doive se déplacer avec des béquilles ; et en général , quand Rafa a subi une , deux ...défaites , il se remet très vite en question et il repart de plus belle ; alors , bravo quand même Rafa pour tout ce que tu nous a offert (parce qu'on est difficiles) et super grand bravo à Dominic pour sa prestation ; tu peux aller loin , champion mais il va falloir bien récupérer .
Personnellement , je souhaiterais une finale entre Dominic et Roger ; on peut rêver
Vous n'êtes pas obligés de me lire mais au moins , je vous aurai livré le fond de ma pensée et sans langue de bois
Bon aprèm à tous
Nadal : "Bien sûr, je suis triste de ne pas m'être qualifié pour une nouvelle demi-finale, mais j'ai perdu contre un très grand adversaire qui mérite sa victoire".
Quel exemple de fairplay et d'humilité, deux mots qui font défaut ici.
Ultra contente pour Domi, ce mec a un jeu génial, une mentalité géniale, il est trop gentil, je l'aime trop :D
Une tac-tic.
Voilà ce sera tout pour moi.
La définition de la mauvaise foi
Certes après il s’Est fait defoncer la gueule
Impossible, ça existe déjà et c'est le 14 juillet
Bon , ces fdm qu'on disait plus "propres" , permettez moi de vous démentir ; je viens encore d'y lire des horreurs , des stupidités ; passe encore pour les jeunes ados pas encore essuyés derrière les oreilles mais de la part des adultes de ce site , c'est affolant ; heureusement que je suis vaccinée !
Ce qui m'attriste le plus , ce sont les membres de mon groupe qui viennent poster ici , ailleurs , partout sauf qu'ils sont inactifs sur notre forum ; c'est à pleurer ; ceux là , ils ne sont pas des Rafans ; s'ils l'étaient , ils seraient plus sympas envers les autres joueurs ; bref !
Au vu de ce que j'ai lu , ça y est ; Rafa est encore fini , il ne gagnera plus rien , les tableaux en mousse (au passage , heureusement qu'il avait un tableau en mousse) , il n 'a jamais gagné hors terre battue (sauf s'il a un tableau dégagé ) il n'a plus de physique , plus de mental (Medvedev à l'US Open , Medvedev et Tsitsi aux Masters)
Il ne gagnera peut être plus , mais il y a des chances qu'il gagne encore des matchs (on n'est qu'en début de saison ) à moins qu'il ne soit complètement rincé et qu'il doive se déplacer avec des béquilles ; et en général , quand Rafa a subi une , deux ...défaites , il se remet très vite en question et il repart de plus belle ; alors , bravo quand même Rafa pour tout ce que tu nous a offert (parce qu'on est difficiles) et super grand bravo à Dominic pour sa prestation ; tu peux aller loin , champion mais il va falloir bien récupérer .
Personnellement , je souhaiterais une finale entre Dominic et Roger ; on peut rêver
Vous n'êtes pas obligés de me lire mais au moins , je vous aurai livré le fond de ma pensée et sans langue de bois
Bon aprèm à tous
Quel exemple de fairplay et d'humilité, deux mots qui font défaut ici.