Comme je l’ai dit dans sur une autre fdm, tout le monde sait ici que j'adore Thiem, mais il ne fait pas un bon tournoi en terme de qualité de jeu, il passe tous ses tours dans la douleur en ne jouant pas son jeu habituel. Beaucoup de fautes, de passages à vide, etc. Après c'est bien d'apprendre à gagner en jouant mal, mais bon faudra élever le niveau en finale !
Almagro a de fortes chances de l'emporter : il a joué un tennis puissant toute la semaine comme on ne lui avait plus vu depuis longtemps. Il revient de blessures mais Almagro est un ex top 10, faut pas l’oublier, et cette semaine, il l’a prouvé ! Il a 12 titres je crois.
Donc Almagro favori (au vu de cette semaine), mais mon coeur bat pour Thiem, of course ! Thiem l'a gagné en début d'année, mais les conditions sont différentes !
Je m'attendais à un ennuyant Nadal - Ferrer ... c'est cool un peu de changement ^^
Allez Dom évidemment !!!! 😀 ça sera pas facile Hanouna est chaud patate aussi xD
Je viens de voir une stat' assez folle, Thiem a gagné 4 de ses 6 derniers tournois sur terre battue! Les 2 autres sont RG (sorti par Cuevas) et Kitzbuhel où il est éliminé par Kolschreiber après une série de 10 matchs sans défaite...
Ferrer ne se fait pas dessus, simplement battre le plus grand tennisman espagnol de tous les temps lui fait toujours craindre de chambouler complètement le continuum espace-temps ^^
@bourguiche : T'inquiète, je transmets quand même ton tel aux filles de la modération. Entre mecs, on se serre les coudes hein ? xD
P.S : Je plaisante.
P.P.S : Elles sont à moi ! xD
Magnifique ! xD
Bravo Domi ! Super ce match je m'attendais pas à ce niveau, beau combat livré par les deux joueurs, et belle ambiance sur la feuille de match. Bref, un bon moment. :)
Domi ! :D
La fatigue sera présente c'est sûr... mais après un tel exploit ce serait amplement mérité !
Il n'a pas été très impressionnant (notamment face à Elias où il jouait plutôt mal), mais il a réussi à s'en sortir à chaque fois. Cette qualité est digne des meilleurs, c'est de bonne augue ! :D
Almagro a de fortes chances de l'emporter : il a joué un tennis puissant toute la semaine comme on ne lui avait plus vu depuis longtemps. Il revient de blessures mais Almagro est un ex top 10, faut pas l’oublier, et cette semaine, il l’a prouvé ! Il a 12 titres je crois.
Donc Almagro favori (au vu de cette semaine), mais mon coeur bat pour Thiem, of course ! Thiem l'a gagné en début d'année, mais les conditions sont différentes !
Allez Dom évidemment !!!! 😀 ça sera pas facile Hanouna est chaud patate aussi xD
Allez Thiem le 4e aujourd'hui !!
P.S : Je plaisante.
P.P.S : Elles sont à moi ! xD
Bravo Domi ! Super ce match je m'attendais pas à ce niveau, beau combat livré par les deux joueurs, et belle ambiance sur la feuille de match. Bref, un bon moment. :)
La fatigue sera présente c'est sûr... mais après un tel exploit ce serait amplement mérité !
Il n'a pas été très impressionnant (notamment face à Elias où il jouait plutôt mal), mais il a réussi à s'en sortir à chaque fois. Cette qualité est digne des meilleurs, c'est de bonne augue ! :D
Ca a aps loupé