14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Nicolas Almagro • Buenos Aires 2016

7
3
7
0
0
62
6
64
0
0
Dominic Thiem, l’histoire d’une étoile un peu trop filante - Portrait
80.5% (2014)
19.5% (489)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais dis donc Hanouna j'ai battu Nadal moi, tu crois que tu me fais peur ?
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est pas fulgurant mais y a quelque chose xD
13
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Comme je l’ai dit dans sur une autre fdm, tout le monde sait ici que j'adore Thiem, mais il ne fait pas un bon tournoi en terme de qualité de jeu, il passe tous ses tours dans la douleur en ne jouant pas son jeu habituel. Beaucoup de fautes, de passages à vide, etc. Après c'est bien d'apprendre à gagner en jouant mal, mais bon faudra élever le niveau en finale !

Almagro a de fortes chances de l'emporter : il a joué un tennis puissant toute la semaine comme on ne lui avait plus vu depuis longtemps. Il revient de blessures mais Almagro est un ex top 10, faut pas l’oublier, et cette semaine, il l’a prouvé ! Il a 12 titres je crois.

Donc Almagro favori (au vu de cette semaine), mais mon coeur bat pour Thiem, of course ! Thiem l'a gagné en début d'année, mais les conditions sont différentes !
11
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je m'attendais à un ennuyant Nadal - Ferrer ... c'est cool un peu de changement ^^
Allez Dom évidemment !!!! 😀 ça sera pas facile Hanouna est chaud patate aussi xD
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je viens de voir une stat' assez folle, Thiem a gagné 4 de ses 6 derniers tournois sur terre battue! Les 2 autres sont RG (sorti par Cuevas) et Kitzbuhel où il est éliminé par Kolschreiber après une série de 10 matchs sans défaite...
7
migsy
migsy • 76 abonnés
Il ne faut juste pas qu'il se laisse un Thiem idée par Nico ; mais il a des ressources aussi ! ^^
6
zegor
zegor • 13 abonnés
Il n'y a pas que les joueurs qui cognent. Le soleil aussi.
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
2 victoires au tie-break du troisième set en 2 jours, il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment phénoménaaaaaaaaaaal
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oui mon Dominic ! Tu montes encore un peu plus dans mon esthiem ! (désolé)
5
Georges L.
Georges L. • 1 abonnés
Et ce soir ça va cogner chez les amoureux. 😳 ok je sors.
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Petit coup de mou, Domi , un Mars et ça repart.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
"Ce fut la meilleure semaine de ma carrière"
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Ferrer ne se fait pas dessus, simplement battre le plus grand tennisman espagnol de tous les temps lui fait toujours craindre de chambouler complètement le continuum espace-temps ^^
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'aime bien cette finale moi, elle m'attire plus qu'un Ferrer-Nadal en tout cas !

Allez Thiem le 4e aujourd'hui !!
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@bourguiche : T'inquiète, je transmets quand même ton tel aux filles de la modération. Entre mecs, on se serre les coudes hein ? xD
P.S : Je plaisante.
P.P.S : Elles sont à moi ! xD
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Les revers à une main sont vraiment les gestes les plus purs du tennis ... ^^
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Là il y a eu tentative d'assassinat sur Dominic, suis pas d'accord .
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Domi, te laisse pas inthiemider !
4
zegor
zegor • 13 abonnés
Voilà un bien beau match de TB avec des échanges physiques ponctués de temps à autre par des montés au filet.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un 3e set serait mérité aussi au vu du tournoi d'Hanouna ^^
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Magnifique ! xD
Bravo Domi ! Super ce match je m'attendais pas à ce niveau, beau combat livré par les deux joueurs, et belle ambiance sur la feuille de match. Bref, un bon moment. :)
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le selfie d'après match pour faire rager les fans de thiem :p
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Je pense que... Allons, comment arrives-tu à parler la bouche pleine , 😳 :D
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Rohhh 😳 😳 Je ne le crois pas !!!! :D
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Hum, mille excuses, miss, c'était très grossier de ma part ! ;)
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je suis estomaquée 😳 On parle de taureaux là...:p
4
bobob
bobob • 39 abonnés
Domi ! :D
La fatigue sera présente c'est sûr... mais après un tel exploit ce serait amplement mérité !

Il n'a pas été très impressionnant (notamment face à Elias où il jouait plutôt mal), mais il a réussi à s'en sortir à chaque fois. Cette qualité est digne des meilleurs, c'est de bonne augue ! :D
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Hier, avant que le match de nadal commence, j'avais prédit une finale Thiem- Almagro.
Ca a aps loupé
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Si Thiem Dominic, alors clic ! (Non je déconne, ne cliquez pas ^^)
3
Afficher plus