Reprise annoncée à 13h, puis Simon - Norrie pas avant 14h30, suivi de Lajovic contre le vainqueur de ce match. Et si Garcia-Lopez passe, il doit encore s'enquiller sa demie de double après sa demie de simple 😕 http://openparc.com/site/wp-content/uploads/2018/05/Programme-du-vendredi-25-mai.pdf
En temps normal, je suis pas contre qu'une Tds joue un 250 en prenant le tournoi au sérieux, mais là j'avoue que je ne comprends pas trop les choix de Thiem, il est en train de se cramer inutilement....
Ça va vous faire du bien. :)https://www.eurosport.fr/tennis/atp-lyon/2018/atp-lyon-dominic-thiem-en-quart-de-finale-apres-sa-victoire-face-a-baena-6-2-6-4_sto6767352/story.shtml
Le modérateur qui supprime des messages oublie la liberté d expression, un des fondements de nos libertés publiques ! Tant qu' il n y a pas d insultes aucune raison de supprimer
Ne vous fiez pas à ce que vous pensez être "encore assez lumineux " ; les caméras s'adaptent à la nuit en rendant le lieu plus clair , comme à RG ; en vrai il fait bien plus sombre .
Quand ils arrêtent c'est que ce n'est plus possible de jouer .
C'est une machine physique le Domi , suffit de demander à Kiki xD
Alerte rapatriement de produit, boules de cristal défectueuse....
T'as rien à faire dans ce tournoi, allez, une victoire de GGL pour reposer le p'tit autrichien ;)
Quand ils arrêtent c'est que ce n'est plus possible de jouer .