14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Guillermo Garcia-Lopez • Lyon 2018

64
7
6
0
0
99.2% (1149)
0.8% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chauff
Chauff • 130 abonnés
Reprise annoncée à 13h, puis Simon - Norrie pas avant 14h30, suivi de Lajovic contre le vainqueur de ce match. Et si Garcia-Lopez passe, il doit encore s'enquiller sa demie de double après sa demie de simple 😕 http://openparc.com/site/wp-content/uploads/2018/05/Programme-du-vendredi-25-mai.pdf
15
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Arrêtez de critiquer !!!
C'est une machine physique le Domi , suffit de demander à Kiki xD
13
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Oui Thiem retourne très mal aujourd'hui =/
10
jouonstennis
jouonstennis • 8 abonnés
Et moi je viens de recevoir une notif TT "GGL bat Thiem" ......
10
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Est ce que Thiem joue le double et le double mixte dans ce tournoi ? Il en serait capable...
10
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Je viens de voir que Thiem risque de se taper Tsitsipas au second tour à RG, ça va énorme ! :D
9
remeli
remeli • 129 abonnés
Il a dit qu'il faisait ce tournoi car il adorait l'organisation, car c'était pas très loin de paris et qu'il se sentait très bien physiquement
8
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Thiem qui s'embarque dans une de ces galères encore...
7
Kikoooooo
Kikoooooo • 5 abonnés
GGL a déjà battu Stan à RG ne vendait pas sa peau trop vite.. Stan est pas non plus super aérien en ce moment, à voir.
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Seb le mec se cache même pas xd
6
Louloutallac
Louloutallac • 2 abonnés
Nadal va gagner RG no stress j y vais samedi avec la sortie du club j espère qu' il y auras des beaux matchs
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ces tournois pre GC c'est vraiment de la rigolade
6
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Tranquille 900$ pour arbitrer un match, j'ai raté ma vocation
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bamos Domi même si ça m'embête que tu sois là...
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
En temps normal, je suis pas contre qu'une Tds joue un 250 en prenant le tournoi au sérieux, mais là j'avoue que je ne comprends pas trop les choix de Thiem, il est en train de se cramer inutilement....
5
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Ça va vous faire du bien. :)https://www.eurosport.fr/tennis/atp-lyon/2018/atp-lyon-dominic-thiem-en-quart-de-finale-apres-sa-victoire-face-a-baena-6-2-6-4_sto6767352/story.shtml
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Quelle galère pour mettre ce 1er jeu xD
5
Louloutallac
Louloutallac • 2 abonnés
Le modérateur qui supprime des messages oublie la liberté d expression, un des fondements de nos libertés publiques ! Tant qu' il n y a pas d insultes aucune raison de supprimer
5
allllllo
/Emixam • 9 abonnés
Je suis l'arbitre je lui colle un avertissement pour manque de combativité
5
ObiWan
/ObiWan • 2 abonnés
A ne rien comprendre. maintenant il joue. ha le tennis du vrai nimporte quoi
5
Notennis
Notennis • 7 abonnés

jean michel (michmich) Paris Sportif Gagnant il y a 12 minutes
6-0 pou thiem


Alerte rapatriement de produit, boules de cristal défectueuse....
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ça devrait aller vite, allez Domi !
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Franchement Dom xD
T'as rien à faire dans ce tournoi, allez, une victoire de GGL pour reposer le p'tit autrichien ;)
4
Drgonzo1987
Drgonzo1987 • 13 abonnés
Le doc pour garcialope
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Y'a pas débat, là il s'en fiche complètement du match c'est désespérant
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Je regarde pas le match mais si Domi voulait gagner, il aurait mit 6-3/6-3. Il a donné quelques points à GGL pour faire un 3e.
4
charbel
charbel • 1 abonnés
Garcia qui flippe, tu penses faire comme Nadal et gagner avec un peu de repos ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem il se dit "ok papy on arrête tu verras t'auras quand même ta fessée demain matin" xd
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Ne vous fiez pas à ce que vous pensez être "encore assez lumineux " ; les caméras s'adaptent à la nuit en rendant le lieu plus clair , comme à RG ; en vrai il fait bien plus sombre .
Quand ils arrêtent c'est que ce n'est plus possible de jouer .
4
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
J'habite à Lyon et je vous assure que il peuvent jouer encore 2à min mais pas plus donc pas la peine je pense
4
Afficher plus