Heureusement que notre Richie national va faire oublier toutes les autres prestations, en sortant Rafa demain car pour le reste c est triste mes enfants
Mdr c est un sketch les Matchs de pouille deja que c est d'un ennui sans nom jeu hyper stéréotypé alors en plus contre khachanov .... mettre ca sur le central et envoyer nishikori et Gilles au placard sur le 18 je trouve ça assez fort !! Et goffin Monfils également sur le lenglen ... je ne vois pas en quoi monsieur pouille merite de jouer sur le central à chaque Match !
Respect pour ce qu'à Fait Planque avec Pouille mais quand Lucas prendra un grand entraîneur de renom qui saura lui redonner la confiance et lui faire retrouver son jeu hyper offensif de 2015-2016 je suis convaincu que Lucas deviendra un grand joueur
Bravo Karen 😊 hyper décevant Lucas........... et toc pour france télévision ça vous apprendra de ne pas SAVOIR respecter les adversaires des français ! 😆 :p
J’espère qu’on aura le droit à Monfils-Goffin sur le central, et pas un bichonnage de notre pseudo espoir du tennis français demain.
Ceci dit allez Lucas!
Lucas beaucoup moins convaincant en perdant tout ses matchs sur terre battue face à des second couteaux, Karen doit s'imposer. La tendance est pas révélatrice du vrai écart de niveau, vu qu'on a des français qui prono Pouille pour son passeport.
Gaspard a raison sur un point, on critique à outrance le chauvinisme français, alors qu'en réalité, le french bashing est bien plus présent que le chauvinisme.
Qu'est-ce que j'aimerai voir Lucas contre zverev c'est là qu'on va voir si Lucas à vraiment le niveau d'un top 15 allez mon frère bat toi je suis derrière toi ?
??
*_____*
Ceci dit allez Lucas!
Tsonga me manque
Un français ne peut gagner c’est contraire à la logique du tennis ces dernières années
Merci luca de me conforter dans mes pensées
Perdant va