14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Pouille vs Karen Khachanov • Roland Garros 2018

3
5
3
0
0
6
7
6
0
0
Le point météo de samedi à Roland Garros
81.1% (2178)
18.9% (509)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
La seule chance d avoir un français en deuxième semaine est Qu il pleuve non stop jusqu'à lundi
??
28
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Heureusement que notre Richie national va faire oublier toutes les autres prestations, en sortant Rafa demain car pour le reste c est triste mes enfants
17
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Si Pouille est le présent et le futur du tennis français alors revenons dans le passé, ou arrêtons le tennis.C'est faible quand même.
15
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Mdr c est un sketch les Matchs de pouille deja que c est d'un ennui sans nom jeu hyper stéréotypé alors en plus contre khachanov .... mettre ca sur le central et envoyer nishikori et Gilles au placard sur le 18 je trouve ça assez fort !! Et goffin Monfils également sur le lenglen ... je ne vois pas en quoi monsieur pouille merite de jouer sur le central à chaque Match !
13
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Forget a décidé de reprendre demain et de remettre les compteurs à zéro! de plus Goffin et Khachanov devront jouer pieds nus!nouveau règlement 2018
13
Jez
Jez • 17 abonnés
Respect pour ce qu'à Fait Planque avec Pouille mais quand Lucas prendra un grand entraîneur de renom qui saura lui redonner la confiance et lui faire retrouver son jeu hyper offensif de 2015-2016 je suis convaincu que Lucas deviendra un grand joueur
13
Djee
/Djess • 16 abonnés
Pouille le chouchou des organisateurs apparement.. Je l'aime bien mais pour moi les matchs de Simon Et Monfils sont beaucoup plus intéressant
11
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo Karen 😊 hyper décevant Lucas........... et toc pour france télévision ça vous apprendra de ne pas SAVOIR respecter les adversaires des français ! 😆 :p
10
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si Pouille est le présent et le futur du tennis français alors revenons dans le passé, ou arrêtons le tennis.C'est faible quand même.


*_____*
9
Keped Pai
Keped Pai • 9 abonnés
Allé poupouille ?
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Mais je pense que Lucas va quand même gagner ce match
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
J’espère qu’on aura le droit à Monfils-Goffin sur le central, et pas un bichonnage de notre pseudo espoir du tennis français demain.
Ceci dit allez Lucas!
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Lucas beaucoup moins convaincant en perdant tout ses matchs sur terre battue face à des second couteaux, Karen doit s'imposer. La tendance est pas révélatrice du vrai écart de niveau, vu qu'on a des français qui prono Pouille pour son passeport.
7
juni95
juni95 • 5 abonnés
Il s’est tué tout seul avec ses décalages foireux vers la gauche en ouvrant le court à Kachanov
7
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Le russe va plier le match en 3 sets!
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Karen 😀 ca passe normalement !
6
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Mdr les gens qui viennent à Roland pour lire un livre en tribunes ca restera toujours un mystère pour moi xD
6
gaspard.robin78
gaspard.robin78 • 2 abonnés
Pouille qui commence à être à l'aise dans ses jeux de service et qui vient titiller kachanov dans les siens ça fait plaisir
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gaspard a raison sur un point, on critique à outrance le chauvinisme français, alors qu'en réalité, le french bashing est bien plus présent que le chauvinisme.
6
nico302
nico302 • 18 abonnés
Le tennis est un sport individuel, je vois pas pourquoi on devrait forcément soutenir les français
6
Elie Coupez
Elie Coupez • 5 abonnés
@plankets 99.9% du circuit rêve d'avoir la carrière de Tsonga hein
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il peut s'accrocher autant qu'il veut à sa raquette, il perdra ce match
6
poupounne972
poupounne972 • 2 abonnés
Bibina a raison, il ne se la "pète" pas , il va à dubai pour les conditions d'entrainement, par sympathie il laisse les autres gagner, un mec bien
6
Kevin Smatchball
Kevin Smatchball • 3 abonnés
Je pense que la nuit portera conseil à Luc il devrai remporte le match demain moi j y crois dur comme fer
6
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Qu'est-ce que j'aimerai voir Lucas contre zverev c'est là qu'on va voir si Lucas à vraiment le niveau d'un top 15 allez mon frère bat toi je suis derrière toi ?
6
heikki.raikkonen6
heikki.raikkonen6 • 2 abonnés
Quand on voit le niveau du numéro 1 français ça fait peur.
Tsonga me manque
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La belle 😛 allez Lucas ! En trois sets si possible ! :)
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Tintin en URSS
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Finalement, le gagnant de ce match sera peut être favori de son huitième..
5
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
VOILAAAAAAA

Un français ne peut gagner c’est contraire à la logique du tennis ces dernières années

Merci luca de me conforter dans mes pensées

Perdant va
5
Afficher plus