Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Lucas Pouille • Dubaï 2018

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 22
4
6
3
0
0
6
3
6
0
0
Pouille en favori à Dubai
40.8% (797)
59.2% (1158)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
C'est dommage que l'on ne soit pas sur un forum russe, il y aurait peut-être quelques supporters de français ;)
10
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ma maman m'a toujours dit de ne pas faire confiance aux gens avec Christine Boutin en avatar
10
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Le nombre de BDB n'a pas d'importance (ou très peu), le plus important, c'est le nombre de jeux dans lesquels il y a eu une ou plusieurs BDB !
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La revanche aura bien lieu. Karen est en feu mais Lucas était meilleur dimanche, ça doit passer allez :D
7
Pierre-Alex Px
Pierre-Alex Px • 1 abonnés
Storm9, j'ai pas dit de pas commenter, mais arrêtez avec vos scénarios c'est fatiguant !
Quand Khachanov a breaké, c'est "Pouille est fini, Khachanov c'est sa bête noire"
Maintenant que Pouille sert pour le set c'est "Pouille est toujours présent, Pouille est au dessus"
Appréciez le match au lieu de vous astiquer le manche avec des élucubrations
7
antoineballigny
antoineballigny • 2 abonnés
C'est laborieux en même temps il sert le poing et à l'air motivé donc ça fait plaisir !
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Euh Pouille est 15 et Khachanov 41 avec 29 comme meilleur classement. C'est pas (encore) la même catégorie


Si on suit ta logique Carreno est meilleur que Tsonga ?
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si on suit ta logique Carreno est meilleur que Tsonga ?

Edmund meilleur que Murray, héhé.
5
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
@TonioMonfils : Quelle triste mentalité...
Perso j'aime bien le jeu de Kachanov et pas friand de celui de Pouille. Mais en aucun cas, je viendrais soutenir systématiquement les adversaires de Lucas.
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Ça se saurait si y avait un lien entre les étoiles et la « qualité de rédaction ». Ça devrait plutôt s'appeler « nombre d'images postées ». ^^

ÉDIT :
5
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Bref, je pense que ce n'est pas parce qu'il est français qu'il faut le critiquer... C'est à cause de ce genre de mentalité que les français ont comme vous dites "un mental de merde", bien que je ne pense pas que ce soit vrai, je pense que ce genre de réflexion a un impact sur un joueur... C'est comme si on disait à quelqu'un qu'il est moche, à longueur de journée, on lui dit ça, évidemment que la confiance en soi se détériore... Bref, stop au French Bashing !
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Tiens ils ont changé la photo TT de Khachanov ?
Dans ce cas ce serait cool de faire une petite mise à jour et de faire la même chose pour Pouille, Edmund, Paire, Thiem, Kyrgios, etc parce que c'est pas jojo XD
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
@tim : je réagissais simplement au fait qu'on disait que Khachanov et Pouille avaient une rivalité directe au classement. J'ai montré des chiffres pour dire que non pas encore. Maintenant par pitié lâchez moi la grappe je n'ai JAMAIS dit que le classement reflétait exactement le niveau du joueur et ce pour toujours.
4
gofio
gofio • 43 abonnés
Vous êtes quand même difficile avec Lucas, en 12 mois il a remporté 1 m500 et 3 m250, c'est qd même pas degueu. S'il fait 3 ou 4 saisons à ce train là il aura déjà plus de tournois remportés que 99,9% des joueurs français. Après c'est certain qu'on aimerait qu'il franchisse un cap sur les tournois majeurs.
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Prono c'est autorisé
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Je connais ce site depuis 2011 et avant il y avais pas autant de modos que maintenant
Alors un peu de bonne foi. La modération avant 2015 c'était suppression du message à la moindre faute d'orthographe...
Stop au HS.
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Rip a tsonga1985, c’est a ce jour qu’il va nous quitter 😆 la violence du message quand meme xD
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
TonioMonfils Il y a 11 secondes
Et Nadal supporte ton pays


Je suis français
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On retrouve le vrai Lucas, réaliste et appliqué en retours :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le duel france arménie verra le français gagner cette fois :p
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Pouille devrait intégrer le Top10. Si c'est pas à Dubaï, ça sera après IW où les mecs devant lui ont énormément à défendre.
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Et en quoi Pouille y a + sa place que Sock et Carreno ? 😛 (pourtant je le préfère largement aux 2 autres mais bon :') faudrait refaire une perf en GC comme en 2016 ça serait cool 😔 )
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pouille dopé, alors que la semaine dernière ça venait lui reprocher son manque de physique 😊
Il a donc décidé de faire une cure dopage de 4 - 5 jours pour essayer !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci Kevin de mettre en lumière le trollisme du gars. xD
4
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
A la maison comme karen mdr
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Si Lucas remporte le tournoi il rentre dans le top 10 ! Peut-être une motivation supplémentaire ? ;)
Enfin en tout cas il faut déjà gagner ce match, peut-être le plus compliqué de son tableau jusqu'en finale.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Match intéressant.
Le vainqueur prendra une belle option pour la finale!
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Donc par un sophisme imparable, si Donskoy>Fed et Pouille>Donskloy alors Pouille>Fed.
CQFD, ne me remerciez pas ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le gagnant de ce match gagne le tournoi pitié ... xD
à part Lucas Karen et Tsitsipas j'aime personne mdr
3
Afficher plus