Storm9, j'ai pas dit de pas commenter, mais arrêtez avec vos scénarios c'est fatiguant !
Quand Khachanov a breaké, c'est "Pouille est fini, Khachanov c'est sa bête noire"
Maintenant que Pouille sert pour le set c'est "Pouille est toujours présent, Pouille est au dessus"
Appréciez le match au lieu de vous astiquer le manche avec des élucubrations
@TonioMonfils : Quelle triste mentalité...
Perso j'aime bien le jeu de Kachanov et pas friand de celui de Pouille. Mais en aucun cas, je viendrais soutenir systématiquement les adversaires de Lucas.
Bref, je pense que ce n'est pas parce qu'il est français qu'il faut le critiquer... C'est à cause de ce genre de mentalité que les français ont comme vous dites "un mental de merde", bien que je ne pense pas que ce soit vrai, je pense que ce genre de réflexion a un impact sur un joueur... C'est comme si on disait à quelqu'un qu'il est moche, à longueur de journée, on lui dit ça, évidemment que la confiance en soi se détériore... Bref, stop au French Bashing !
Tiens ils ont changé la photo TT de Khachanov ?
Dans ce cas ce serait cool de faire une petite mise à jour et de faire la même chose pour Pouille, Edmund, Paire, Thiem, Kyrgios, etc parce que c'est pas jojo XD
@tim : je réagissais simplement au fait qu'on disait que Khachanov et Pouille avaient une rivalité directe au classement. J'ai montré des chiffres pour dire que non pas encore. Maintenant par pitié lâchez moi la grappe je n'ai JAMAIS dit que le classement reflétait exactement le niveau du joueur et ce pour toujours.
Vous êtes quand même difficile avec Lucas, en 12 mois il a remporté 1 m500 et 3 m250, c'est qd même pas degueu. S'il fait 3 ou 4 saisons à ce train là il aura déjà plus de tournois remportés que 99,9% des joueurs français. Après c'est certain qu'on aimerait qu'il franchisse un cap sur les tournois majeurs.
Et en quoi Pouille y a + sa place que Sock et Carreno ? 😛 (pourtant je le préfère largement aux 2 autres mais bon :') faudrait refaire une perf en GC comme en 2016 ça serait cool 😔 )
Pouille dopé, alors que la semaine dernière ça venait lui reprocher son manque de physique 😊
Il a donc décidé de faire une cure dopage de 4 - 5 jours pour essayer !
Si Lucas remporte le tournoi il rentre dans le top 10 ! Peut-être une motivation supplémentaire ? ;)
Enfin en tout cas il faut déjà gagner ce match, peut-être le plus compliqué de son tableau jusqu'en finale.
Quand Khachanov a breaké, c'est "Pouille est fini, Khachanov c'est sa bête noire"
Maintenant que Pouille sert pour le set c'est "Pouille est toujours présent, Pouille est au dessus"
Appréciez le match au lieu de vous astiquer le manche avec des élucubrations
Si on suit ta logique Carreno est meilleur que Tsonga ?
Edmund meilleur que Murray, héhé.
Perso j'aime bien le jeu de Kachanov et pas friand de celui de Pouille. Mais en aucun cas, je viendrais soutenir systématiquement les adversaires de Lucas.
ÉDIT :
Dans ce cas ce serait cool de faire une petite mise à jour et de faire la même chose pour Pouille, Edmund, Paire, Thiem, Kyrgios, etc parce que c'est pas jojo XD
Stop au HS.
Je suis français
Il a donc décidé de faire une cure dopage de 4 - 5 jours pour essayer !
Enfin en tout cas il faut déjà gagner ce match, peut-être le plus compliqué de son tableau jusqu'en finale.
Le vainqueur prendra une belle option pour la finale!
CQFD, ne me remerciez pas ;)
à part Lucas Karen et Tsitsipas j'aime personne mdr