Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Gilles Simon • Halle 2017

Karen Khachanov
KhachanovKaren ATP 18 live 20
6
62
6
0
0
2
7
3
0
0
68.8% (803)
31.3% (365)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Gilles Simon le "surcoté":
12 titres sur 18 finales, 4ème palmarès français et le meilleur ratio victoires/finales de tous les français!
7
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
La plupart ne savent même pas que Gilles a fait une demie au Queen's et un quart à Wim.
Ce sont des chacals, pas la peine de leur répondre.
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
2017 est un long chemin de croix pour Gilles.
C'est un stratagème. On rigolera moins l'an prochain à Roland alors qu'il ne sera plus classé et qu'il jouera les qualifs avec une wild card. Puis qu'il gagnera le titre :)
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh, il connait une saison délicate ... ça arrive 😊 le mec a tenu tête aux meilleurs et il est surcoté ... drôle ^^

allez Gilles ^^
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Faut respecter Gilles, car beaucoup lui prédisaient une carrière d'honorable top 100 et il a été un pilier du top 20 plusieurs années, il a fait plusieurs incursions dans le top 10, il a arraché une qualification aux masters, plusieurs finales en 1000...

Quelques grands matchs....

Bref, il est allé au delà de son potentiel. Ce qui est déjà extraordinaire.
4
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bye bye Gillou, un petit tour et puis s'en va !
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
lol
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Et Zlatan, c'est avec AN!
3
olthy
olthy • 229 abonnés
@Zlat, après des réflexions au ras des pâquerettes, tu ne veux pas des réponses philosophiques?
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Première victoire sur gazon en ATP, troisième sur le circuit professionnel...

oui, et Le fait que le terrain soit completement pourrit va en faveur du russe à mon avis...
3
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
C'est fou cette manie de parler avant que le match ne soit fini
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Plutôt que de cracher sur Simon, rappelez vous le joueur incroyable qu'il a été...
Rien que pour sa victoire contre Nadal à Madrid il mérite le respect...
Chaque joueur à des hauts et des bas dans sa carrière
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
L'erreur de Simon pour moi dans sa carrière et son style de jeu, c'est d'avoir un jeu basé principalement sur la défense et la tenue de balle alors que son corps est incapable de suivre. Y'a qu'à les nombreuses blessures et les match marathon où à la fin il le dis lui même qu'il ne peut plus s'assoir sur une chaise sinon il ne peut plus se relever xD
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Arbitrage douteux... Encore un match qui donne envie de tout casser. Quelle frustration !
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
T'as oublié le trucage :p
3
Samir
Samir • 199 abonnés
En effet je l'ai appelé pour lui dire de gagner, il m'a dit qu'il fera des efforts désormais ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gillou :)
2
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Gillou, c'est le moment de se relancer ;)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Gillou un bagel dans le premier set et on gagne les deux suivants ^^
2
gofio
gofio • 43 abonnés
Faire déjouer ses adversaires c'est bien à condition de pouvoir jouer soi-même un tant soit peu... et faut reconnaitre qu'en 2017, Simon est à coté de la plaque, il est même derrière Benneteau à la race aux alentours de la 85° place...
2
achille
achille • 30 abonnés
La retraite de simonet approche à grand pas...
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Gillou....quand tu veux tu démarres ta saison...:(
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il ne sera pas tête de série à Wimbledon à moins d'une hécatombe, chose qui ne lui est plus arrivé depuis bien longtemps. Au-delà de ça, c'est le fait qu'il perde ces matchs accrochés qui m'inquiète. Bref, ça me soûle, et c'est pas comme ça qu'il va retrouver de la confiance.
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est vraiment dommage, j'aurais moi aussi aimé que Nishikori et Gillou s'affrontent 😔 J'aurais aussi aimé un Verdasco/Simon mais pas un Nishikori/Khachanov xD
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Haha Para 😊 Figure-toi que j'y ai pensé pendant le match, depuis le temps que j'aimerais qu'ils se rencontrent. Par contre le tort est partagé. N'oublie pas que Kei avait déclaré forfait à Bercy alors qu'ils devaient s'affronter il y a qq années ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gillou !!! 😀
On gagne un match :(
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gillou, l'heure est grave. Il faut impérativement gagner, chose que tu ne fais absolument pas en ce moment :/
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gilles :)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je le sens bof mais allez Gillou ! ^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Gilles ^^
1
Afficher plus