À part à Budapest, Gillou n'a pas perdu contre des inconnus au bataillon (Fratangelo est nettement moins dangereux que les autres sur le papier). Donc logiquement il devrait passer ici, sur terre. :D
Totalement d'accord avec Soulbass arrêtez de l'insulter c est lui le premier déçu de se voir jouer comme sa ! À mon avis il faut qu'il change d'entraîneur psk De Witt analyse bien les jeux des adversaires mais il lui apporte plus rien dans son jeu et vu que sa confiance est au plus bas son jeu de base perd d'intensité dans les moments importants
Je ne vais rien dire de plus sinon ...
Et toi de TT pour ta connerie.