Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marco Cecchinato vs Gilles Simon • Umag 2017

Marco Cecchinato
CecchinatoMarco ATP 167 live 159
6
3
6
0
0
1
6
1
0
0
1.1% (19)
98.9% (1670)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À part à Budapest, Gillou n'a pas perdu contre des inconnus au bataillon (Fratangelo est nettement moins dangereux que les autres sur le papier). Donc logiquement il devrait passer ici, sur terre. :D
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
8
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gillou :)

Je ne vais rien dire de plus sinon ...
6
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Totalement d'accord avec Soulbass arrêtez de l'insulter c est lui le premier déçu de se voir jouer comme sa ! À mon avis il faut qu'il change d'entraîneur psk De Witt analyse bien les jeux des adversaires mais il lui apporte plus rien dans son jeu et vu que sa confiance est au plus bas son jeu de base perd d'intensité dans les moments importants
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Il devrait être radier du tennis pour son attitude


Et toi de TT pour ta connerie.
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Gilles n'a plus de motivation depuis un certain moment, meme un 102eme mondial peut le battre. Match a éviter pour les parieurs.


Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de bons résultats qu'il n'est pas motivé. Il y a mille autre raisons (fatigue, méforme, stress, manque de chance dans ses tirages, etc), qui peuvent expliquer sa saison. De toute façon, s'il n'était plus motivé, il arrêterait de jouer au tennis, c'est aussi simple que ça.
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Gilles ! Tu es loin d'être mon Français préféré mais on est tous derrière toi !
Pas de bêtise surtout ;)
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Respect les gars il a été 6eme mondial et sera 206 éme à la fin de l'année
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
ça sent vraiment le début de la fin pour Simon. Dommage il a été excellent pendant 1 an puis son corps lui aura fais des siennes le reste de sa carrière!
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Sans commentaire... -_-
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Gilles
3
Samir
Samir • 199 abonnés
À première vue, ce tournoi est Parfait pour Gilles afin de se relancer 😊 S'il est sérieux à un minimum, il peut au moins aller en 1/2 finales 😊
D'un côté, il est obligé de gagner des points en juillet-août car vu le nombre impressionnant de points qu'il a à conserver en octobre, ça risque de faire mal :(
3
toummy69
toummy69 • 1 abonnés
Il est nul et fini mais grand respect à lui car avec un jeu aussi pauvre il fallait faire sa carrière et ca je dis chapeau
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Perso, je ne comprends pas ce qu'il fout avec De Witt depuis un an mais bon...
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Gillou
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Gilles.. j y pensais aussi @Mathis :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oryx, nous nous connaissons par coeur 😕 ❤❤❤
2
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Mais quel est donc ce message codé sur cette FM ? *_* Gillou pas de mauvaise surprise hein :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gillou ^^
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Gillou... Mais la véritable question est de savoir s'il va pratiquer un bon niveau...:(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
@Toofer : Va voir la FDM du dernier match de Dustin Brown, tu comprendras 😕 ;)
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gilles :)
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
injuste ce Simon bashing !
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ca ferait pas mal de bien a Gillou si il pouvait gagner quelque matchs ici ..le tout c'est de le faire surtout qu'il risuqe ,et c'est pas fait de joeur Goffin en 1/4 en 3eme match ..je le sens pas non plus le gilou cette semaine
2
alexdu35
alexdu35 • 2 abonnés
Simon c'est n'importe quoi faut qu'il arrête le tennis là
2
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Bof le jeu blanc cecchinato fait 3 fautes
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
FAUDRAI sérieusement penser à se retirer car là ça va devenir génant
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Il se fatigue pas là, ça fait 1 heure de jeu. Il essaie de prendre ses marques et de trouver des repères. En plus, le vainqueur ne rejouera que mercredi ou jeudi.
2
malro59
malro59 • 19 abonnés
Match truqué : la Fédé italienne enquête sur Cecchinato...http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/fil-info/match-truque-la-federation-italienne-enquete-sur-cecchinato-796137
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'est pas la peine de l'insulter par contre... S'il pouvait mieux jouer, il le ferait. Il y arrive pas, c'est tout. C'est pas un problème de motivation.
2
Afficher plus