À part à Budapest, Gillou n'a pas perdu contre des inconnus au bataillon (Fratangelo est nettement moins dangereux que les autres sur le papier). Donc logiquement il devrait passer ici, sur terre. :D
Totalement d'accord avec Soulbass arrêtez de l'insulter c est lui le premier déçu de se voir jouer comme sa ! À mon avis il faut qu'il change d'entraîneur psk De Witt analyse bien les jeux des adversaires mais il lui apporte plus rien dans son jeu et vu que sa confiance est au plus bas son jeu de base perd d'intensité dans les moments importants
Gilles n'a plus de motivation depuis un certain moment, meme un 102eme mondial peut le battre. Match a éviter pour les parieurs.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de bons résultats qu'il n'est pas motivé. Il y a mille autre raisons (fatigue, méforme, stress, manque de chance dans ses tirages, etc), qui peuvent expliquer sa saison. De toute façon, s'il n'était plus motivé, il arrêterait de jouer au tennis, c'est aussi simple que ça.
ça sent vraiment le début de la fin pour Simon. Dommage il a été excellent pendant 1 an puis son corps lui aura fais des siennes le reste de sa carrière!
À première vue, ce tournoi est Parfait pour Gilles afin de se relancer 😊 S'il est sérieux à un minimum, il peut au moins aller en 1/2 finales 😊
D'un côté, il est obligé de gagner des points en juillet-août car vu le nombre impressionnant de points qu'il a à conserver en octobre, ça risque de faire mal :(
Ca ferait pas mal de bien a Gillou si il pouvait gagner quelque matchs ici ..le tout c'est de le faire surtout qu'il risuqe ,et c'est pas fait de joeur Goffin en 1/4 en 3eme match ..je le sens pas non plus le gilou cette semaine
Il se fatigue pas là, ça fait 1 heure de jeu. Il essaie de prendre ses marques et de trouver des repères. En plus, le vainqueur ne rejouera que mercredi ou jeudi.
Match truqué : la Fédé italienne enquête sur Cecchinato...http://sport24.lefigaro.fr/tennis/coupe-davis/fil-info/match-truque-la-federation-italienne-enquete-sur-cecchinato-796137
C'est pas la peine de l'insulter par contre... S'il pouvait mieux jouer, il le ferait. Il y arrive pas, c'est tout. C'est pas un problème de motivation.
Je ne vais rien dire de plus sinon ...
Et toi de TT pour ta connerie.
Ce n'est pas parce qu'il n'a pas de bons résultats qu'il n'est pas motivé. Il y a mille autre raisons (fatigue, méforme, stress, manque de chance dans ses tirages, etc), qui peuvent expliquer sa saison. De toute façon, s'il n'était plus motivé, il arrêterait de jouer au tennis, c'est aussi simple que ça.
Pas de bêtise surtout ;)
D'un côté, il est obligé de gagner des points en juillet-août car vu le nombre impressionnant de points qu'il a à conserver en octobre, ça risque de faire mal :(