Si tu ne veux jamais être contredit, c'est que tu n'aimes pas le débat, la discussion et l'échange, et je ne vois pas alors l'intérêt de venir sur un site comme Tennis Temple.
Tiens encore un contre la liberté d'expression ... Si tu savais ...
C'est quand même dingue, on ne peut pas dire une phrase sans se faire reprendre sur ce site.
Bon, je veux pas rentrer dans le débat à propos de Cecchinato mais il va falloir arrêter d'écrire ça.
La liberté d'expression, c'est justement le droit à la diversité des opinions, et c'est même ce qui est enrichissant. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ça ne veut pas dire qu'il est contre la liberté d'expression, c'est simplement une divergence d'opinion.
Désolé d'être un peu professoral mais ça m'énerve de lire ça à chaque fois (et non, le fait d'être énervé ne fait pas de moi un ennemi de la liberté d'expression ^^)
Bon, je veux pas rentrer dans le débat à propos de Cecchinato mais il va falloir arrêter d'écrire ça.
La liberté d'expression, c'est justement le droit à la diversité des opinions, et c'est même ce qui est enrichissant. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ça ne veut pas dire qu'il est contre la liberté d'expression, c'est simplement une divergence d'opinion.
Désolé d'être un peu professoral mais ça m'énerve de lire ça à chaque fois (et non, le fait d'être énervé ne fait pas de moi un ennemi de la liberté d'expression ^^)
Toujours avoir le dernier mot, ce kikou de Mathis. Reste dans ton monde de bisounours :X
Décidément gamin jusqu'au bout.
Faut absolument gagner contre lui !!