Si tu ne veux jamais être contredit, c'est que tu n'aimes pas le débat, la discussion et l'échange, et je ne vois pas alors l'intérêt de venir sur un site comme Tennis Temple.
Tiens encore un contre la liberté d'expression ... Si tu savais ...
C'est quand même dingue, on ne peut pas dire une phrase sans se faire reprendre sur ce site.
Bon, je veux pas rentrer dans le débat à propos de Cecchinato mais il va falloir arrêter d'écrire ça.
La liberté d'expression, c'est justement le droit à la diversité des opinions, et c'est même ce qui est enrichissant. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ça ne veut pas dire qu'il est contre la liberté d'expression, c'est simplement une divergence d'opinion.
Désolé d'être un peu professoral mais ça m'énerve de lire ça à chaque fois (et non, le fait d'être énervé ne fait pas de moi un ennemi de la liberté d'expression ^^)
Tiens encore un contre la liberté d'expression ... Si tu savais ...
C'est quand même dingue, on ne peut pas dire une phrase sans se faire reprendre sur ce site.
"Décidément gamin jusqu'au bout"
Dit-il alors qu'il a le même âge que moi ou presque ...
Et pourquoi jusqu'au bout ? Quel est le début ? 😳
Tu étais plus sympa la fois ou je t'ai parlé en MP dit moi ... Je ne sais pas si c'est pour te faire remarquer, mais quel changement 😳
Mathis a raison ❤️❤️❤️ Mon Dustin doit..est obligé de le battre. Un de seuls italiens que je ne supporte par ailleurs.
Allez Dustin. Serai absente malheureusement :(
Je relis les coms.. Il m apparaît que Mathis n a parlé ni de tricherie ni d autre chose.
N importe quel ttiste peut mettre ce type de phrase sur n importe quelle fdm et pour tous les joueurs qui ne lui plaisent pas. Il n a pas dit.. détruis le... et j en passe...
Certains ne font que ressortir le mot "dopé" sur bcp de fdm, ce qui évidemment peut prêter à polémiquer...mais dans ce cas particulier.. je n y vois aucun mal.. Ne suis même pas sûre que tout le monde connaisse les antécédents de ce joueur.
Perso je n apprécie pas Marco et j adore Dustin..
Merci Oryx mais laisse tomber, avec des gens comme eux c'est impossible de communiquer... Ils se sentent supérieurs à tout le monde donc bon... bref je passe au dessus, plus de temps à perdre avec ces trucs là 😛 ❤❤❤
Je n'y vois aucun intérêt non plus, mais j'y reste pour les gens que j'aime et pour encourager mes joueurs favoris, et pas pour débattre avec des gens qui n'en valent pas la peine.
Bon, je veux pas rentrer dans le débat à propos de Cecchinato mais il va falloir arrêter d'écrire ça.
La liberté d'expression, c'est justement le droit à la diversité des opinions, et c'est même ce qui est enrichissant. Si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi, ça ne veut pas dire qu'il est contre la liberté d'expression, c'est simplement une divergence d'opinion.
Désolé d'être un peu professoral mais ça m'énerve de lire ça à chaque fois (et non, le fait d'être énervé ne fait pas de moi un ennemi de la liberté d'expression ^^)
Toujours avoir le dernier mot, ce kikou de Mathis. Reste dans ton monde de bisounours :X
Décidément gamin jusqu'au bout.
Faut absolument gagner contre lui !!
C'est quand même dingue, on ne peut pas dire une phrase sans se faire reprendre sur ce site.
"Décidément gamin jusqu'au bout"
Dit-il alors qu'il a le même âge que moi ou presque ...
Et pourquoi jusqu'au bout ? Quel est le début ? 😳
Tu étais plus sympa la fois ou je t'ai parlé en MP dit moi ... Je ne sais pas si c'est pour te faire remarquer, mais quel changement 😳
+1 membre masqué. Tschuss.
Allez Dustin. Serai absente malheureusement :(
Je l'encouragerais pour toi :)
Faudrait faire un gros tournoi :)
C'est bien ce que je dis, on ne peut rien dire sans être repris...
Mais j'ai moi même truqué un match une fois l'année dernière donc je ne juge pas Marco sur ça :S
N importe quel ttiste peut mettre ce type de phrase sur n importe quelle fdm et pour tous les joueurs qui ne lui plaisent pas. Il n a pas dit.. détruis le... et j en passe...
Certains ne font que ressortir le mot "dopé" sur bcp de fdm, ce qui évidemment peut prêter à polémiquer...mais dans ce cas particulier.. je n y vois aucun mal.. Ne suis même pas sûre que tout le monde connaisse les antécédents de ce joueur.
Perso je n apprécie pas Marco et j adore Dustin..
En 3 sets...