3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Gilles Simon • Vienne 2017

7
6
0
0
0
66
4
0
0
0
96.8% (630)
3.2% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Message aux TTnautesses : Chères Mesdemoiselles et Mesdames. J'ai perdu mon pari. Et sans doute ma réputation demain...je dois aller au bureau en string. Je crains par avance le métro et et les regards égrillards et moqueurs de mes collègues. Auriez vous l'amabilité de me prêter, en location gérance, un string élégant ? Merci. Les photos de mon périple seront publiées sur #balancetantor
Merci!
11
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Petit regain de forme de Gilles et léger relâchement de Zverev, c'est le moment !
10
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
J'arrive pas à blairer Alex en plus, le tennis va être compliqué à suivre pendant les prochaines années si ça continue :/
10
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Gilou : ma carrière est entre tes mains...Oo Je ne veux pas finir sur #balancetoncorps ! Je porte très mal le string panthère ...:(
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis dégouté c’est très rare de voir un tel hold-up mon dieu... Gillou joue super bien, impose son rythme et craque sur 2/3 points qui lui coûtent le match. Je pense que Zverev ne doit pas en revenir d’avoir gagné...
9
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Gilou : si tu ne gagnes pas ce set, je vais au bureau en string demain!
8
Tantor
Tantor • 42 abonnés
C'est intolérable ! Bon, ben...je vais essayer mon string...Il est prévu quel temps demain ?
8
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
3 balles de double break à 4-2 et il se retrouve mené 5-4 ...
Non mais Gillou, si tu ne veux pas le gagner ce match, fallait le dire franchement !
8
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
Simon mérite le premier
Simon mérite le deuxième
Simon perd le match
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J’ai les neeeerfs 😔 alors qu’en vrai c’est du bonus, Gilles n’avait rien à perdre et a joué son meilleur match de l’année. Zverev n’est pas #3 pour rien, il a été énorme dans les moments importants et tout au long du match même. Chapeau... avec ce niveau il peut tout gagner en fin d’année :(
8
AAAST
AAAST • 34 abonnés
7pts de + pour Gilou mais défaite en 2 sets !!!
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
S'il s'en fout, pourquoi jette t-il de frustration sa raquette dès le troisième jeu ?
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
3 points avec des aces ! woouaw
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
3 breaks consécutifs, on va bientôt avoir le droit à des blagues du type "mdr wta" dans les commentaires.
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Gilles avait 2 balles de 5/2 et il se retrouve à 4/4...-_-
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
On devrait être à 6/2... :(
7
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et voila ! La première BDM est la bonne !
Très mauvais mentalement aujourd'hui Gilles, je suis deg, dire que c'était son point fort avant ... Match qu'il peut gagner en deux sets et qu'il perd en deux sets ! Frustrant !
7
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Quelle chance il a zverev sérieux 7/6 6/4 c n importe quoi
7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Zverev forfait pour le Master Next Gen à Milan ! xd
Tu m'étonnes !!!
http://www.eurosport.fr/tennis/atp-next-generation/2016/alexander-zverev-dit-non-aux-masters-des-jeunes-pour-jouer-celui-des-grands_sto6380823/story.shtml
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Magnifique... Gilles qui domine tout le set et se fait breaker au meilleur moment :D
6
Simon Lacaille
Simon Lacaille • 5 abonnés
Pas mérité ce break !! Sa doit faire 6-3 pour Gilles normalement ...
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
HOLD-UP TOTAL. -_-
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ce vol quoi, le gars te sers pas une première du set et au moment de servir pour le set il te sors 3 aces xD
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Que de jolis mots encore sur cette feuille Oo
5
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Gilles l'a bouffé sur ce set, je ne sais même pas comment Zverev peut le gagner. La différence se fait sur le service, mais dans le jeu, il n'y a pas match...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
TsongaOpen Il y a 1 minutes
Non mais sans blague ça remonte à quand Simon qui gagne plus de 2 matchs de suite


Ça remonte à très loin, très très loin... C'est-à-dire il y'a 15 jours à Shanghaï. ...
A un moment, il faudrait arrêter de critiquer tout le monde hein...
5
Samir
Samir • 199 abonnés
3/9 sur les bdb... Alors que Zverev les a toutes converties. Ce match est vraiment à ta portée Gilles :(
5
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Je viens d'aller chercher sur #balancetonsort un envoûtement qui devrait faire jouer et surtout servir mieux Gilou. Il va gagner !
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Même à 0-40 il breakera pas, pourquoi continuez-vous à l'encourager ? mdr


Tiens, on n'a plus le droit d'encourager un joueur qui perd. Ça doit être nouveau. Je prends note.
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Super Gilles, On le garde jusqu'au bout celui là :D

Petite dédicace à lolo31 au passage qui avait vu très juste.
5
Afficher plus