Franchement je regarde ce match avec beaucoup de plaisir et devrait servir de tres belle vitrine pour ce tournoi que beaucoup clame sans interet. Hier quand je me desolais du niveau de jeu et de l'implication de donaldson quelqu'un ma répondu "mais pourquoi veux tu qu'il se donne a fond pour un match qui ne lui rapporte aucun points atp".
Alors a cette personne je lui repondrai de regarder ce match, et de constater le niveau d'implication de ces deux joueurs qui n'ont pour le coup vraiment aucun intérêt a se donner a fond ni en terme de points ni pour la suite de leur tournoi! Quinzi est déjà éliminé et chung qualifié haut la main.
Pourtant moi je vois qu'aussi bien l'un que l'autre se donne a fond .. mais alors pourquoi ? Vu que "ca sert a rien" ? Ba peut être juste pk ces deux la aiment leur sport, ont un bel esprit sportif, qu'ils ont la gagne et quils ont pas envie de passer pr des serpilleres sur laquelle tout le monde s'essuie. Quand on vient sur un court de tennis c'est pour se battre et essayer de proposer le meilleur de soi même si a la clef il n'y a ni points ni qualif ! Mais malheureusement ce bel esprit sportif et l'implication juste pr la gagne et pas pr des points ca n'existe plus bcp ni chez les spectateurs ni chez les joueurs pros ...
Très beau tournoi pour l'Italien qui peut partir la tête haute, malgré ses 3 défaites. Personne ne comprenait ce qu'il faisait là, eh bien il nous a montré qu'il pouvait compétitionner avec les meilleurs de sa génération. (E che bel ragazzo!)
Bravo aussi à Chung qui remporte sa 3e victoire d'affilée!
Alors a cette personne je lui repondrai de regarder ce match, et de constater le niveau d'implication de ces deux joueurs qui n'ont pour le coup vraiment aucun intérêt a se donner a fond ni en terme de points ni pour la suite de leur tournoi! Quinzi est déjà éliminé et chung qualifié haut la main.
Pourtant moi je vois qu'aussi bien l'un que l'autre se donne a fond .. mais alors pourquoi ? Vu que "ca sert a rien" ? Ba peut être juste pk ces deux la aiment leur sport, ont un bel esprit sportif, qu'ils ont la gagne et quils ont pas envie de passer pr des serpilleres sur laquelle tout le monde s'essuie. Quand on vient sur un court de tennis c'est pour se battre et essayer de proposer le meilleur de soi même si a la clef il n'y a ni points ni qualif ! Mais malheureusement ce bel esprit sportif et l'implication juste pr la gagne et pas pr des points ca n'existe plus bcp ni chez les spectateurs ni chez les joueurs pros ...
Bravo aussi à Chung qui remporte sa 3e victoire d'affilée!