Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Roberto Bautista Agut • Munich 2017

7
7
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
5
5
0
0
0
62% (1082)
38% (662)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
bentalay Il y a 14 minutes
Les gars au h2h le mec mene 2-0 alors ceux qui voient la victoire de zverev...



Petite pensée à Bentalay, regretté disparu de cette FDM depuis que son RBA se fait breaker, et perdra dans moins de 5 minutes :(.
6
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Apres le match contre struff je vois la victoire roberto
5
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Zverev est meilleur que terre que RBA. Faut arrêter avec le raccourci espagnol=terre battue.
5
babascoop
babascoop • 298 abonnés
L'élégance, c'est aussi la sobriété dans la victoire, messieurs.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Roberto..ou ..Alex...
3
Sener
Sener • 2 abonnés
Le mec il leve le poing à chaque fois qu il marque un point, il a mangé des chocapics ce matin
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
La difference entre un joueur en total surégime et un jeune avec énormement de potentiel: un se crispe des qu'il y a 5-5, l'autre te claque deux aces pour finir..
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Avec bentalay c'est toujours comme ça de toute façon on a l'habitude
3
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Los Alex :)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Alex 😊 mais faut hisser le niveau de jeu sinon......
2
etienneb888
etienneb888 • 2 abonnés
Qui va gagner à votre avis ?
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alex !! :D
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Moi pareil, Alex n'est pas en forme. Il joue vraiment pas bien. Après une heure c'était mieux aujourd'hui, mais juste pour quelques échanges... Allez Alex, mais j'y crois pas
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
@juomarsharif: Roberto jouera le 8 mai en cas de victoire !
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Sacha peut faire une grande quinzaine à paris s'il apprend à dompter cette surface.. et si Rafa Nadal a un mauvais jour ou se blesse.
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
RBA est surtout multi-surface, capable de faire des 8ème sur chaque tournoi du GC.
2
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Verdasco est (très) bon sur terre battue, mais pas seulement. On le voit régulièrement sortir des matchs de mutant sur dur.
Bautista Agut est bon partout. Nadal aussi, mais lui est un cas à part.
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Hello tout le monde! ;)
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Pensées émues pour bentalay.
Bravo Alex.
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Mon Dieu, on va encore se le coltiner en finale....-_-
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Alex.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Roberto tranquille ^^
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Alex!
1
juomarshariff
juomarshariff • 2 abonnés
@pechlaner tu as une réponse à ma question à tout hasard ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alexander fais de ton mieux !!!! :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex !!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . ;)
Allez Roberto ! ;)
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Zverev est trop attentiste sur TB. Roberto en trois sets
1
Afficher plus