La difference entre un joueur en total surégime et un jeune avec énormement de potentiel: un se crispe des qu'il y a 5-5, l'autre te claque deux aces pour finir..
Moi pareil, Alex n'est pas en forme. Il joue vraiment pas bien. Après une heure c'était mieux aujourd'hui, mais juste pour quelques échanges... Allez Alex, mais j'y crois pas
Verdasco est (très) bon sur terre battue, mais pas seulement. On le voit régulièrement sortir des matchs de mutant sur dur.
Bautista Agut est bon partout. Nadal aussi, mais lui est un cas à part.
Petite pensée à Bentalay, regretté disparu de cette FDM depuis que son RBA se fait breaker, et perdra dans moins de 5 minutes :(.
Bautista Agut est bon partout. Nadal aussi, mais lui est un cas à part.
Bravo Alex.
Allez Roberto ! ;)