règle de l'arbitrage 86 de la fft on ne peut pas frapper la balle de l'autre côté mais oui pour le passage de raquette
un truc m'échappe là :/ si tu passes ta raquette de l'autre côté, tu vas forcément frapper la balle de l'autre côté Oo