Je ne sais pas comment on peut aimer Karlovic honnêtement. C'est le néant, le vide. Il fait preuve d'auto-dérision sur les réseaux sociaux, mais il est incroyablement froid sur le court. Une machine sans vie, sans élégance, sans rien.
Puis, je me souviens de ce match épique contre Zeballos à l'OA... Tout le monde s'attendait à une belle accolade, Karlovic lui a froidement serré la main. Je trouve que ça résume bien le personnage.
Le but du tennis, c'est avant tout de progresser, prendre du plaisir et faire évoluer son jeu. C'est après que les victoires viennent. Ce que je veux dire, c'est que Stef ne peut pas faire valoir ses qualités face à un adversaire comme celui-là..
Break à l'instant...
Ah là c'est différentes conceptions du tennis qui s'affrontent c'est clair :p
Cela dit, je pense que si Karlovic lui-même ne s'amusait pas en jouant, il ne jouerait pas.
Je rappelle ici, à toute fin utile, qu'une fdm est là pour parler du match en question, et non pour insulter et être dans le dénigrement systématique d'un joueur (ou des joueurs).
Donc, pour certains, veuillez modérer vos propos. On est pas sur l'équipe ou eurosport.
C'était un des pires adversaires pour Stefanos, parce qu'il ne peut pas montrer ce qu'il sait faire. D'un autre côté, ça peut le faire progresser mentalement.
Et avec une taille pareille ce n'est pas évident non plus de faire "évoluer son jeu"... Plus facile à dire qu'à faire !
Je pense qu'il préfère largement rester dans les 50 mondiaux à 38 ans avec ce jeu particulier qu'essayer de le modifier et subir défaites sur défaites
Quel dommage Stef... 😔 Match très frustrant au final mais c'est encourageant pour la suite de sa carrière. Il a bien accroché Karlovic dans chaque set, peut-être le manque d'expérience qui lui a empêché de saisir un peu mieux sa chance en retour.
Je suis complètement d'accord avec toi soulbass. Mais si il est froid et se comporte comme une machine, ca lui permet de rester concentré. Mais son jeu est clairement pauvre, tous ce que retiens de lui c est puissance, service, volé...mais c est tout. Si il gagne ajd c est par l expérience
Break à l'instant...
Cela dit, je pense que si Karlovic lui-même ne s'amusait pas en jouant, il ne jouerait pas.
Donc, pour certains, veuillez modérer vos propos. On est pas sur l'équipe ou eurosport.
Merci
Je pense qu'il préfère largement rester dans les 50 mondiaux à 38 ans avec ce jeu particulier qu'essayer de le modifier et subir défaites sur défaites
Le premier set était à ta portée :(
C'était ton premier match en grand chelem, on va donc y voir du positif ^^
j'ai vu ce match en entier mon dieu et sous la grosse chaleur en plus xD