Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2017

7
7
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos Q ATP 80 live 87
65
5
4
0
0
32 matchs au programme ce dimanche à Roland Garros
94.1% (2023)
5.9% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Respectez Karlo, une figure de ce sport et d'autant plus de respect qu'a 38 ans il donne tout encore !!!
10
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je ne sais pas comment on peut aimer Karlovic honnêtement. C'est le néant, le vide. Il fait preuve d'auto-dérision sur les réseaux sociaux, mais il est incroyablement froid sur le court. Une machine sans vie, sans élégance, sans rien.
8
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Puis, je me souviens de ce match épique contre Zeballos à l'OA... Tout le monde s'attendait à une belle accolade, Karlovic lui a froidement serré la main. Je trouve que ça résume bien le personnage.
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Le but du tennis, c'est avant tout de progresser, prendre du plaisir et faire évoluer son jeu. C'est après que les victoires viennent. Ce que je veux dire, c'est que Stef ne peut pas faire valoir ses qualités face à un adversaire comme celui-là..
Break à l'instant...
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ah là c'est différentes conceptions du tennis qui s'affrontent c'est clair :p
Cela dit, je pense que si Karlovic lui-même ne s'amusait pas en jouant, il ne jouerait pas.
4
Tsitsipas057
Tsitsipas057 • 12 abonnés
Quel tirage !!! Easy stef
3
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Je rappelle ici, à toute fin utile, qu'une fdm est là pour parler du match en question, et non pour insulter et être dans le dénigrement systématique d'un joueur (ou des joueurs).
Donc, pour certains, veuillez modérer vos propos. On est pas sur l'équipe ou eurosport.

Merci
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
C'était un des pires adversaires pour Stefanos, parce qu'il ne peut pas montrer ce qu'il sait faire. D'un autre côté, ça peut le faire progresser mentalement.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Et avec une taille pareille ce n'est pas évident non plus de faire "évoluer son jeu"... Plus facile à dire qu'à faire !
Je pense qu'il préfère largement rester dans les 50 mondiaux à 38 ans avec ce jeu particulier qu'essayer de le modifier et subir défaites sur défaites
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Terrible fin de match. Il lui donne ce match... Tournoi très positif pour Stefanos avec ces trois victoires, j'espère qu'on le reverra vite.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Quel dommage Stef... 😔 Match très frustrant au final mais c'est encourageant pour la suite de sa carrière. Il a bien accroché Karlovic dans chaque set, peut-être le manque d'expérience qui lui a empêché de saisir un peu mieux sa chance en retour.
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Dommage Stef, y'avait vraiment un coup à jouer... un peu décevant :(
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Premier grand tableau en GC pour Stefanos 😊 Franchement, c'est un tirage prenable. Il faudra être solide mentalement et nerveusement dans les TB.
2
Asairev
Asairev • 2 abonnés
4 retours dehors ou dans le filet, bravo Ivo
2
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Ouais mais il casse couille​ du haut de ses 8 mètres à foutre des pins au service , il sais faire que sa
2
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
En même temps avec son physique, et son âge, il ne te fera pas de rallye à la Nishikori tu sais ^^
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Oui, il va gagner et c'est le tennis qui perdra.
2
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Le but du tennis, c'est pas de montrer ce qu'on sait faire mais de gagner ;)
2
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Je suis complètement d'accord avec toi soulbass. Mais si il est froid et se comporte comme une machine, ca lui permet de rester concentré. Mais son jeu est clairement pauvre, tous ce que retiens de lui c est puissance, service, volé...mais c est tout. Si il gagne ajd c est par l expérience
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Rooh Steph :(
Le premier set était à ta portée :(
C'était ton premier match en grand chelem, on va donc y voir du positif ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Stefanos :(
j'ai vu ce match en entier mon dieu et sous la grosse chaleur en plus xD
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Stefanos :)
1
Anon
Anon • 1 abonnés
Allez Stef c'est l'occasion de briller.
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Stefanos !! :D
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Ajmo Ivo, je serai là !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Stefanos :D
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Stefanos 😀 Pour ta première victoire sur le circuit ATP ^^
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ivo en puissance !!
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tsitsi ici ^^
1
Tsongasarthe
Tsongasarthe • 2 abonnés
VAMOS IVO
1
Afficher plus