J'aime bien voir les missiles d'Ivo au service, c'est vrai que c'est pas la filière classique, mais il a cette arme et il s'en sers très bien. Aux autres de trouver la faille.
Et je respecte beaucoup le bonhomme,
Parce qu'il IVO bien !!
Vous faites trop rire. Quand c'est votre chouchou qui sort contre Karlobot vous chouinez que c'est un tue-le-tennis gnagnagna et quand ça vous arrange c'est bien joué Karlo ! Tss aller dehors les parieurs
Et je respecte beaucoup le bonhomme,
Parce qu'il IVO bien !!