J'aime bien voir les missiles d'Ivo au service, c'est vrai que c'est pas la filière classique, mais il a cette arme et il s'en sers très bien. Aux autres de trouver la faille.
Et je respecte beaucoup le bonhomme,
Parce qu'il IVO bien !!
Vous faites trop rire. Quand c'est votre chouchou qui sort contre Karlobot vous chouinez que c'est un tue-le-tennis gnagnagna et quand ça vous arrange c'est bien joué Karlo ! Tss aller dehors les parieurs
Sept ton premier message n'a pas lieu d'être on est ici pour le sport pas pour déclarer son aversion à l'encontre d'un homme qui en plus est respectable
JuanK, bizarre, Ivo Karlovic a dit dans sa dernière interview dans Tennis Magazine qu'il aimait sa carrière et sa vie de tennisman… donc forcément il aime jouer au tennis…
Oula, je veux bien qu' il l ai dit, mais comment on peux y croire ??
@Juank même toi tu doits pas y croire....
C est le plus performants des vieux joueurs (35 ou plus).
Lui quand y participe à un tournoi, c est pas pour beurrer les sandwichs.
Et je respecte beaucoup le bonhomme,
Parce qu'il IVO bien !!
Il joue le point derrière le dos mdr, et en plus il le remporte.
As-tu vu monter Karlo, non j'ai vu monter personne....:D
@Juank même toi tu doits pas y croire....
C est le plus performants des vieux joueurs (35 ou plus).
Lui quand y participe à un tournoi, c est pas pour beurrer les sandwichs.