Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Andreas Seppi • Vienne 2015

7
6
0
0
0
65
3
0
0
0
93.5% (1787)
6.5% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'aime bien voir les missiles d'Ivo au service, c'est vrai que c'est pas la filière classique, mais il a cette arme et il s'en sers très bien. Aux autres de trouver la faille.
Et je respecte beaucoup le bonhomme,
Parce qu'il IVO bien !!
7
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Vous faites trop rire. Quand c'est votre chouchou qui sort contre Karlobot vous chouinez que c'est un tue-le-tennis gnagnagna et quand ça vous arrange c'est bien joué Karlo ! Tss aller dehors les parieurs
5
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La loi Allgood ? :D
4
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Sept ton premier message n'a pas lieu d'être on est ici pour le sport pas pour déclarer son aversion à l'encontre d'un homme qui en plus est respectable
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon RV au TB du 2ème...
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
J ai bien aimé: "il a fait un doux bail." C est ça en plus !
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Pas fan de Seppi, et sans plus mais j'aime bien Ivo, et dire qu'il est détesté juste parce que c est une force de la nature, ça c est triste.....
2
sebasz
sebasz • 13 abonnés
JuanK, bizarre, Ivo Karlovic a dit dans sa dernière interview dans Tennis Magazine qu'il aimait sa carrière et sa vie de tennisman… donc forcément il aime jouer au tennis…
2
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Mdrr vivianos le rapid vienne est aussi en perte de vitesse ces dernières années donc x)
2
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Il est sérieux Seppi là lol
Il joue le point derrière le dos mdr, et en plus il le remporte.
2
ND
ND • 312 abonnés
1311 aces cette saison pour Ivo, à 166 du record d'Ivanisevic
2
owen
owen • 91 abonnés
Forza Andreas :D
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Je vient de voir que Karlo Résidait à Dubaï, il voulait sûrement une tour à sa hauteur.......
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Effectivement @vivi, Seppi aura à faire à une tour..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah il a pris un doux bail à Dubaï, notre ami Karlo ? ^^
As-tu vu monter Karlo, non j'ai vu monter personne....:D
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Salut MILI !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Salut Vivi ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
:D Ça m'est venu comme ça ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
J'aime bien Andreas, mais allez Ivo :D
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Je suis d'accord vivianos69
1
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
@sebasz,D'accord ^^
1
S2key
S2key • 7 abonnés
Ivo n'a jamais eu autant de bdb dans toute sa carriere
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Allez Ivo… !
1
sebasz
sebasz • 13 abonnés
Ovni57, je crois qu'on est sur la même longueur d'ondes ;)
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
A Sebasz : Ivo aime sa carrière et sa vie de joueur, mais n'aime pas travailler sa technicité (coups droits, revers,amortie, ...)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oula, je veux bien qu' il l ai dit, mais comment on peux y croire ??
@Juank même toi tu doits pas y croire....
C est le plus performants des vieux joueurs (35 ou plus).
Lui quand y participe à un tournoi, c est pas pour beurrer les sandwichs.
1
Afficher plus