Dr. Ivo ici pour ma part. Certes Cuevas a fait sensation en battant Tomas (qui sortait d'un titre à Shenzhen, le tout coupé par la pluie,organisme sûrement a plat) mais bon,on est d'accord,personne se fie à cette victoire. Cuevas est essentiellement un joueur de terre,des résultats plus que médiocres sur les autres surfaces. Face a un serveur de la trempe du Croate,il va pas pouvoir faire grand chose a part assurer sur son service et prier pour gagner un tie-break. Les gros serveurs,ça ne lui réussit pas,que ce soit Milos,Isner,j'en passe. Un match accroché en 2 sets pour Ivo devrait se produire,a voir si il arrive a breaker,sinon un 7/6 7/6 me surprendrait pas. Le record d'Ivanisevic devrait être égalé voir dépassé sur ce match :p
Et la victoire accessoirement.
Le record est à ta portée !!!