Pour moi WS Open c'est Winston Salem Open et pas Western & Southern Cincinnati Open je suis désolé. ils peuvent pas faire les choses simplement ces ricains ? Du coup je me mélange les pinceaux à chaque fois et j'annonce Sharapova forfait pour Winston Salem alors qu'il y a pas de tournoi WTA.
Ça va être assez compliqué.