Pour moi WS Open c'est Winston Salem Open et pas Western & Southern Cincinnati Open je suis désolé. ils peuvent pas faire les choses simplement ces ricains ? Du coup je me mélange les pinceaux à chaque fois et j'annonce Sharapova forfait pour Winston Salem alors qu'il y a pas de tournoi WTA.
Merci à tout le monde d'avoir partagé cette fiche de match avec moi et d'avoir permis ces superbes discussions. On se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures.
Ça va être assez compliqué.
Tu as une occasion la saisis la stp ^^
Come on Ivo !! :D