Dr. Ivo ici pour ma part. Certes Cuevas a fait sensation en battant Tomas (qui sortait d'un titre à Shenzhen, le tout coupé par la pluie,organisme sûrement a plat) mais bon,on est d'accord,personne se fie à cette victoire. Cuevas est essentiellement un joueur de terre,des résultats plus que médiocres sur les autres surfaces. Face a un serveur de la trempe du Croate,il va pas pouvoir faire grand chose a part assurer sur son service et prier pour gagner un tie-break. Les gros serveurs,ça ne lui réussit pas,que ce soit Milos,Isner,j'en passe. Un match accroché en 2 sets pour Ivo devrait se produire,a voir si il arrive a breaker,sinon un 7/6 7/6 me surprendrait pas. Le record d'Ivanisevic devrait être égalé voir dépassé sur ce match :p
Puis-je me permettre de demander à tous ceux qui s'enflamment à la perspective que Karlovic devienne le plus grand serveur de aces de tous les temps s'il ne préférerait,lui gagner ce match que de battre ce fameux record.Les deux n'étant pas incompatibles , cela va sans dire.
Mais à choisir ?....
Bravo...Cuevas...Quel mental incroyable. Contre un tel serveur, sur une surface qui n'est pas la vôtre, envers et contre tous les pronostiqueurs et parieurs du monde entier. Bravo.
Et la victoire accessoirement.
Le record est à ta portée !!!
Mais à choisir ?....
Qui dit vrai?
il bat berdych donc il bat karlovic,c sur
je le vois presque en final,meme
nan...demies en se faisant battre par rafa,jespere???