Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andreas Seppi vs Ivo Karlovic • Open d'Australie 2018

6
7
63
65
9
3
64
7
7
7
Au programme messieurs vendredi à Melbourne, Nadal, Tsonga vs Kyrgios, Dimitrov vs Rublev, Cilic vs Harrison, ou Schwartzman vs Dolgopolov.
60% (990)
40% (659)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
WAOUH, Bravo Andréas 😕 :D

Seppi toyable pour Karlovic...

C'était juste pour la blague, Bravo Ivo :)
19
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Il a été 14e mondial. On ne devient pas 14e mondial quand on ne sait pas jouer.
Que je sache, le service est une arme du tennis.

Stop maintenant, d'accord ? :)
10
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Contre sugita , Karlovic c’est 53 aces pour 10df
110 coup gagnant pour 40 fautes
Un premier service en moyenne a 213km/h, un second à 196.

sugita a réussi à résister autant de temps grâce à Ca précision : 32/32 au passing-shot. Sans oublié ces 79 coup gagnant pour seulement 9 fautes.
Face à nishioka ( bien moins puissant que siguta cette mais joueur de même profil) seppi a commis 49 fautes direct pour 39 coup gagnant. Soit 4 fois plus de faute que sugita sur un match beaucoup moins long face à un joueur revenant de blessure. Et 9 faute direct de plus que karlovic.
Sugita quant à lui a servi à 199km/h en premiere , 160km/h en seconde alors que seppi était à 10km/h de moins que la moyenne de Sugita que se soit sur premiere ou seconde.

Ce ne sont que des statistiques mais ça donne une vague idée de l’issue du match.

Si Seppi n’est pas réglé au millimètre je donne peu cher de sa peau.


De plus Même si karlovic a joué près des 5h, les conditions climatiques pour demain lui seront favorable . match se jouant tôt. 28degres et pas trop d’humite . Tout ce qu’il lui faut pour claquer des aces.
9
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
C'est fou de se dire qu'il y a les deux finalistes d'un challenger joué la semaine dernière (Fucsovics et Seppi à Canberra) qui sont encore en course pour un Grand Chelem !
9
chris31
chris31 • 35 abonnés
Le revers, il ne connaît pas
Le coup droit, il y arrive quand l'éclair de génie apparaît
Le déplacement, n'en parlons même pas
La volée, il se débrouille comme il peut
Le service, c'est une machine de guerre

C'est fort en ayant qu'un seul bon coup de faire une si belle carrière ... chapeau quand même
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Andreas :)
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
À 15h il fera 38 à l’ombre @Garybo, merci pour l’analyse sinon, et allez Andreas quand même ! :(
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Super Véronique tu peux aller voir un autre match du coup !
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ils peuvent largement jouer les quarts ici 😆
Surprenant
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Autant j'admire la longévité d'Ivo ainsi que son parcours dans cette édition de l'OA, autant je ne le vois pas aller plus loin. Sa victoire contre Sugita était belle mais il a laissé des plumes en chemin. Match en 5 sets, 4h37 de jeu, c'est pas rien. Il était déjà sur le déclin la saison dernière et la plupart pensaient qu'il allait prendre sa retraite. Que nenni.

Seppi, quant à lui, est en pleine bourre et à une chance qu'il se doit de saisir. Être en huitièmes avec un tel tableau, ce serait chouette. J'espère qu'il ne loupera pas le coche :)
4
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
@StanTheMan, la seule fois où il a été à plat dans sa carrière, c'est quand il a eu sa méningite ...
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
Courtepoke Les fans du tennis belge Il y a 3 secondes

Si jamais ils veulent lancer un appel aux dons genre 5€ par TB disputé en une carrière entière, je pense qu'avec Big Ivo c'est une ville qu'on construit..

Par contre s'ils font pareil avec les revers gagnants t'as même pas de quoi t'acheter un bonbon xD
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Andreas.. 😕
Ahah StanTheMan..j ai crû rêver Andy ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Génial andreas !!!! :D
4
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Il ne s'est pas grillé du tout, y'a très peu de gros rallyes contre Karlovic quand même 😊 il a été solide mentalement le Andy !!!
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Top
4
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Bravo karlovic à ton age un 3ème tour respect moi j'aime
12421 aces suite au prochain tournoi.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Andréas ! :)
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Habitué des 1/8 de finales australiennes, forza Andreas :D
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Andreas :)
3
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
@vins regarde au premier tour, que se soit edmund , Harrison, Rublev, kicker, schartzmann et j’en passe, on tous passé plus de 3h30 avec des match en 5 set, ça ne les as pourtant pas empêché de gagner au t2 contre des adversaires qui avait fait une perf en t1 et ce en 3-4 set Max (après tu me dira ils sont tous plus jeune qu’ivo niveau recup c’est pas la même, ok !) mais la physionomie de leur match est différente: plus d’echange, plus d’effort.
Ivo c’est que du service et de la volley avec très peu d’échange . Le mec est rodé pour faire ça lol Pour la température seulement 28-29
3
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Garybo comment veux tu qu'il fasse 28 degrés, il fait déjà 33 degrés là
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De base il est pas très rapide + 40 degrés forcément ...
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ce qui est sur c'est que le mec à 38 ans il a le mental maintenant va falloir aller chercher les 2 derniers set ! :)
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Putain il est vraiment exaspérant au plus haut point ce mec c'est le néant total dans son jeu y'a rien... Ah si le service un peu quand même looool... Mais que c'est fatigant à voir, Forza Andy costaud dans la tête !
3
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Quelle est sa motivation à Karlovic de continuer sa carrière à 39 berges si c'est pour "jouer" de la sorte ça me scie à un point...
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
@coach43 non Seppi ne s'est pas grillé pour le prochain tour, Edmund a joué autant que lui
3
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Oh la mais faut qu'ils s'arrêtent les 2 avec leurs matchs à rallonge :D
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yas excellent Andreas :D
On va en 1/4!
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
FORZA ANDREAS ! C'est magnifique !
3
Afficher plus