Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ivo Karlovic vs Corentin Moutet • Roland Garros 2018

67
2
65
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 37
7
6
7
0
0
Au programme messieurs dimanche à Roland Garros, A
74.3% (1538)
25.7% (532)
Ivo Karlovic
 
Corentin Moutet
47
Âge
27
211cm
Taille
180cm
104kg
Poids
71kg
-
Classement
36
-
6 derniers mois
-1

Points forts

Moutet

Commentaires les mieux notés

Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Allez Coco ! On va en finale 😉 (oui oui, je suis totalement objectif :))
14
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
On voit les gens qui ont prono Ivo a des kilomètres, vous parlez trop.. Aucun respect, le type a 19ans et il passe un tour pour son premier Rolland! Mais vous êtes là à rabâcher qu’Ivo jouait pas etc.. Corentin a quand même pris des bastos à 220km/h et une bonne brochette d’aces pendant 2h. Il a su rester calme et saisir les occasions qu’il a eut, que demander de plus? Après c’est les mêmes personnes qui vont dire que les joueurs français sont nuls.. C’est navrant, sur ce bonne aprem et maintenant direction le match du Pouillu!
14
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Est ce que quelqu'un a vu les derniers live instagram de Corentin ? Je crois que c'est le joueur qui a le plus gros melon que j'ai jamais vu oO
11
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Mentalement Moutet ne gagnera jamais un match en 3 sets gagnant contre le meilleur serveur de l'histoire de ce sport
10
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bravo Corentin, très bon match 😀 Premier match vu de ce RG, et je ne suis pas déçu ^^

Pilouerre, je ne comprendrai jamais tes remarques. Je t'ai très rarement vu te féliciter suite à une victoire française (ce qui n'est pas un problème en soi mais c'en est un quand on représente le premier groupe de TT, qui cherche à défendre les Français sur le site), ce qui m'étonne.

D'ailleurs, je ne vois même pas ce que tu lui reproches en fait. Coco a fait un bon match, rien à en dire. Il a développé un jeu intelligent, précis et très propre, n'a pas craqué mentalement, même en retour, malgré son adversaire. Pouvoir se targuer d'être remonté de 5-1 à 6-7 dans un tie-break face à Karlovic, qui plus est à 19 ans et alors qu'on n'a jamais gagné de match en GC, c'est quelque chose. Il aurait pu craquer mais non, il est resté sérieux, même quand il était en mauvaise posture. Ensuite, niveau comportement, rien à redire non plus (tes deux seuls exemples, très discutables par ailleurs, ne tiennent pas pour vérité). Et puis, Karlovic a globalement balancé le 2e set, donc c'est plutôt lui qui a eu un comportement moyen (comparativement à Corentin uniquement ; je ne pense pas réellement que le Croate se soit mal comporté).

Enfin, parler de match moyen quand on a regardé le match, je trouve que c'est très légèrement abusé. Karlovic a sorti le même type de match que d'habitude (j'apprécie ce joueur, je préfère préciser), à l'exception du second set encore une fois, donc essayer de rabaisser le match de Moutet par ce biais est également une mauvaise idée.

Dommage, ta critique sera meilleure la prochaine fois, j'en suis certain ;)
10