Allez hop ça retourne dans les tournois pourris en Chine
Au moins "ça" essaye de faire quelque chose de sa vie.
Pendant que d'autres comme toi n'ont comme objectif dans la vie que le dénigrement et le manque de respect sur une fdm TT. Quelle vie tu dois avoir ! Je te plains...
Au moins "ça" essaye de faire quelque chose de sa vie.
Pendant que d'autres comme toi n'ont comme objectif dans la vie que le dénigrement et le manque de respect sur une fdm TT. Quelle vie tu dois avoir ! Je te plains...