Allez hop ça retourne dans les tournois pourris en Chine
Au moins "ça" essaye de faire quelque chose de sa vie.
Pendant que d'autres comme toi n'ont comme objectif dans la vie que le dénigrement et le manque de respect sur une fdm TT. Quelle vie tu dois avoir ! Je te plains...
C'est certain qu'on pouvait difficilement faire mieux comme tirage pour Amandine ;)
Brady sur terre battue, c'est tout à fait jouable! Elle a réussi à accrocher Collins donc contre Brady ça peut passer 😉 Elle peut même espérer un T3 (on y est pas encore) mais c'est dire la faiblesse de cette partie de tableau ^^
Je crois qu’elle n’a jamais gagné un seul match WTA sur cette surface l’américaine, et j’ai le souvenir d’un niveau catastrophique face à Kiki l’an dernier. X2 ?
L'année dernière, elle tombe contre Marketa, ce qui n'a rien d'honteux. Là, c'est plus gênant mais ce n'est pas à elle qu'il faut s'en prendre pour la WC...Si ce bon vieux Bernard aime les pots de vins, on y peut rien. Et la relève n'est pas là, faut bien filer des invitations à quelqu'un...
Bah dans le système actuel, on donne déjà quasiment toutes nos WC à des françaises, donc si vous voulez la remplacer par une autre, je suppose que vous prendriez une des filles des qualifs ? Attention, faut bien choisir si vous voulez éviter la double bulle contre Brady (Yerolymos prend 1 et 3 contre Golubic, Parry fait trois sets sur un nuage puis retour à la réalité... reste Tan, mais fallait avoir de la chance dans les pronos). Hesse c'est quand même la numéro 6 française.
Soit dit en passant, moi je serais pour donner des WC à des étrangères.
Du même avis que toi Lucky, on est dans un GC et les WC devraient être attribuées aux filles méritantes ayant eu des bons résultats sur terre-battue battue par exemple. C'est toujours mieux que de choisir par rapport à la nationalité
@MaximeTennis, les résultats TB de Brady ne sont pas en adéquation avec son classement : ce n'est pas beau, même en incluant les phases de qualif : perte des 4 matchs 2018 (dont 2 en qualif). En 2017 elle a eu 3 victoires (en qualif) pour 6 défaites. En 2016 un peu mieux, mais en phase de qualif seulement.
Amandine est loin d'être pire : d'après moi oui, il y a la place !
Au moins "ça" essaye de faire quelque chose de sa vie.
Pendant que d'autres comme toi n'ont comme objectif dans la vie que le dénigrement et le manque de respect sur une fdm TT. Quelle vie tu dois avoir ! Je te plains...
Brady sur terre battue, c'est tout à fait jouable! Elle a réussi à accrocher Collins donc contre Brady ça peut passer 😉 Elle peut même espérer un T3 (on y est pas encore) mais c'est dire la faiblesse de cette partie de tableau ^^
Bravo Amandine, bel honneur à la WC comme chaque année :)
Soit dit en passant, moi je serais pour donner des WC à des étrangères.
Amandine est loin d'être pire : d'après moi oui, il y a la place !
Amandine t es géniale