14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jennifer Brady vs Amandine Hesse • Roland Garros 2018

Jennifer Brady
BradyJennifer WTA 629 live 631
6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine WC WTA 436 live 431
1
1
0
0
0
Au programme dames ce dimanche à Roland Garros, les débuts d'Ostapenko, V
52.9% (18)
47.1% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
16 16 06 16 26 16 06 16 les 8 derniers sets d'Amandine à RG ^^
10
Candice
/Candice • 165 abonnés
Allez hop ça retourne dans les tournois pourris en Chine
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Candice
Allez hop ça retourne dans les tournois pourris en Chine

Au moins "ça" essaye de faire quelque chose de sa vie.
Pendant que d'autres comme toi n'ont comme objectif dans la vie que le dénigrement et le manque de respect sur une fdm TT. Quelle vie tu dois avoir ! Je te plains...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce tirage merveilleux *~* allez Amandine ! Archi jouable ;)
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Amandine 😕 mais ce sera dur car Brady est un très bonne joueuse sur tb...;)
4
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Ahah Hesse me fait penser a Lim tout les ans une wild card jusque 28 ans au calme personne ne bronche :p
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Amandine ❤️
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Amandine tu peux le faire y a moyen d'un tour 3
3
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
C'est certain qu'on pouvait difficilement faire mieux comme tirage pour Amandine ;)
Brady sur terre battue, c'est tout à fait jouable! Elle a réussi à accrocher Collins donc contre Brady ça peut passer 😉 Elle peut même espérer un T3 (on y est pas encore) mais c'est dire la faiblesse de cette partie de tableau ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Amandine !!! :D
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je crois qu’elle n’a jamais gagné un seul match WTA sur cette surface l’américaine, et j’ai le souvenir d’un niveau catastrophique face à Kiki l’an dernier. X2 ?
3
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
Se serait bien que la fft conprenne que donner une wc tout les ans a amandine est inutile
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Moi je veux bien qu'on donne pas de WC à Hesse, mais dans ce cas-là on n'en donne à aucune française... vous êtes d'accord ?
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Des françaises qui ont progressé y'en à pas des masses xD
Bravo Amandine, bel honneur à la WC comme chaque année :)
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Score de prout mais très mignonne l'Amandine !
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mdrrr super la WC xD
2
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
L'année dernière, elle tombe contre Marketa, ce qui n'a rien d'honteux. Là, c'est plus gênant mais ce n'est pas à elle qu'il faut s'en prendre pour la WC...Si ce bon vieux Bernard aime les pots de vins, on y peut rien. Et la relève n'est pas là, faut bien filer des invitations à quelqu'un...
2
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Bah dans le système actuel, on donne déjà quasiment toutes nos WC à des françaises, donc si vous voulez la remplacer par une autre, je suppose que vous prendriez une des filles des qualifs ? Attention, faut bien choisir si vous voulez éviter la double bulle contre Brady (Yerolymos prend 1 et 3 contre Golubic, Parry fait trois sets sur un nuage puis retour à la réalité... reste Tan, mais fallait avoir de la chance dans les pronos). Hesse c'est quand même la numéro 6 française.

Soit dit en passant, moi je serais pour donner des WC à des étrangères.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Du même avis que toi Lucky, on est dans un GC et les WC devraient être attribuées aux filles méritantes ayant eu des bons résultats sur terre-battue battue par exemple. C'est toujours mieux que de choisir par rapport à la nationalité
2
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
Amandine a ses chances même si je pense que ca va etre encore trop juste
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@MaximeTennis, les résultats TB de Brady ne sont pas en adéquation avec son classement : ce n'est pas beau, même en incluant les phases de qualif : perte des 4 matchs 2018 (dont 2 en qualif). En 2017 elle a eu 3 victoires (en qualif) pour 6 défaites. En 2016 un peu mieux, mais en phase de qualif seulement.
Amandine est loin d'être pire : d'après moi oui, il y a la place !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Y’a quand elle une’ différence de niveau même si brady joue mal la
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Amandine en mode touriste
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Tous les an amandine a sa wc et comme tous les ans elle va prendre la fessee ...
1
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
6/1 6/1
Amandine t es géniale
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Bah mine de rien, Hesse n'a que 2 ans de moins qu'alizé Lim pour un meilleur classement plus faible XD
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr Hesse est la française qui n'entrait pas dans le tableau principal la mieux classée et vous voulez pas lui donner de WC xD
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Mdr les services en dehors du couloir de double et double faute sur la ligne du couloir de double . pathétique ...
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Wouaaaah.. Amandine il t'arrive quoi là ? Ta pas l'air fraiche du tout ! :o
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Tu rigoles.. Elle a jamais crier aussi fort et elle a l'air cramée
1
Afficher plus