On voit les gens qui ont prono Ivo a des kilomètres, vous parlez trop.. Aucun respect, le type a 19ans et il passe un tour pour son premier Rolland! Mais vous êtes là à rabâcher qu’Ivo jouait pas etc.. Corentin a quand même pris des bastos à 220km/h et une bonne brochette d’aces pendant 2h. Il a su rester calme et saisir les occasions qu’il a eut, que demander de plus? Après c’est les mêmes personnes qui vont dire que les joueurs français sont nuls.. C’est navrant, sur ce bonne aprem et maintenant direction le match du Pouillu!
Bravo Corentin, très bon match 😀 Premier match vu de ce RG, et je ne suis pas déçu ^^
Pilouerre, je ne comprendrai jamais tes remarques. Je t'ai très rarement vu te féliciter suite à une victoire française (ce qui n'est pas un problème en soi mais c'en est un quand on représente le premier groupe de TT, qui cherche à défendre les Français sur le site), ce qui m'étonne.
D'ailleurs, je ne vois même pas ce que tu lui reproches en fait. Coco a fait un bon match, rien à en dire. Il a développé un jeu intelligent, précis et très propre, n'a pas craqué mentalement, même en retour, malgré son adversaire. Pouvoir se targuer d'être remonté de 5-1 à 6-7 dans un tie-break face à Karlovic, qui plus est à 19 ans et alors qu'on n'a jamais gagné de match en GC, c'est quelque chose. Il aurait pu craquer mais non, il est resté sérieux, même quand il était en mauvaise posture. Ensuite, niveau comportement, rien à redire non plus (tes deux seuls exemples, très discutables par ailleurs, ne tiennent pas pour vérité). Et puis, Karlovic a globalement balancé le 2e set, donc c'est plutôt lui qui a eu un comportement moyen (comparativement à Corentin uniquement ; je ne pense pas réellement que le Croate se soit mal comporté).
Enfin, parler de match moyen quand on a regardé le match, je trouve que c'est très légèrement abusé. Karlovic a sorti le même type de match que d'habitude (j'apprécie ce joueur, je préfère préciser), à l'exception du second set encore une fois, donc essayer de rabaisser le match de Moutet par ce biais est également une mauvaise idée.
Dommage, ta critique sera meilleure la prochaine fois, j'en suis certain ;)
Je trouve ça très irrespectueux envers Karlovic et Moutet vos reflexions, le mec a gagné dans les règles de l'art, c'était pas le match de l'année mais fallait le gagner quand même
Allez Corentin ! Fortes chaleurs, comme lors de ta première victoire à Quito ! Un match pas trop fatiguant non plus pour commencer ton tournoi, faut gagner :)
Steve3333333333 il y a moins de 20 minutes
MDR Si pour toi c'est le plus beau match, je pense que c'est le premier match de ta vie, que tu regarde !!! lol
Non j'ai jamais vu de tennis avant, je regardais que Pokemon, je n'ai jamais été à l'école non plus depuis tout petit je regarde la télé avec Pokemon de 9h à 22h.
Je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Moutet sur son attitude pdt ce match
Il s'est pas énervé face à un gars qui te sert que des balles à 210kmh ... franchement chapeau
Comparé à son match contre Hemery ou il y a qq temps plus tôt dans l'année où je le trouvais insupportable !!
Très posé lors des interwiews à l'image de son match pourtant qui pouvait être énervant.. je l'ai rarement vu aussi calme et ça paye 3/0 bizarrement aha ! Peut etre le fait d'être à RG et regardé par le monde entier qui l'ont aidé à se canaliser encore + ! Il faut continuer dans cette fois pour la suite Coco bravo quel match !! Il m'a vendu du rêve
Je pourrai dire que j’y étais. Première victoire à Roland Garros, un match extrêmement sérieux, du spectacle, une belle fin de match... on l’a vu très ému à la fin, il a passé beaucoup de temps avec les enfants, à signer des autographes, faire des photos, discuter avec eux... une très belle image qui confirme ce que je pense de lui. :)
GeniusAtWork Le Bistro il y a 2 minutes
Qui dit "double brise" en 2018
T'es gentil de respecter les gens qui ne parlent pas le même français que toi, sache au passage que "break" est un mot anglais, que nos amis québécois n'emploient pas ;)
Il se la raconte trop le moutet qd mm
On dirait il vient de remporter un tournoi lol
ce n'est que karloAce qui a 39ans lol
Sur terre et sur 3sets gagnants.. qd on est jeune comme moutet c'est plus facile qd mm
Coco doit se servir du match à Quito. Tout se joue sur la concentration, la patience, la constance. En fait, faudrait qu'il affronte que des Karlovic, ça l'obligerait à travailler son sang-froid.
Pilouerre, je ne comprendrai jamais tes remarques. Je t'ai très rarement vu te féliciter suite à une victoire française (ce qui n'est pas un problème en soi mais c'en est un quand on représente le premier groupe de TT, qui cherche à défendre les Français sur le site), ce qui m'étonne.
D'ailleurs, je ne vois même pas ce que tu lui reproches en fait. Coco a fait un bon match, rien à en dire. Il a développé un jeu intelligent, précis et très propre, n'a pas craqué mentalement, même en retour, malgré son adversaire. Pouvoir se targuer d'être remonté de 5-1 à 6-7 dans un tie-break face à Karlovic, qui plus est à 19 ans et alors qu'on n'a jamais gagné de match en GC, c'est quelque chose. Il aurait pu craquer mais non, il est resté sérieux, même quand il était en mauvaise posture. Ensuite, niveau comportement, rien à redire non plus (tes deux seuls exemples, très discutables par ailleurs, ne tiennent pas pour vérité). Et puis, Karlovic a globalement balancé le 2e set, donc c'est plutôt lui qui a eu un comportement moyen (comparativement à Corentin uniquement ; je ne pense pas réellement que le Croate se soit mal comporté).
Enfin, parler de match moyen quand on a regardé le match, je trouve que c'est très légèrement abusé. Karlovic a sorti le même type de match que d'habitude (j'apprécie ce joueur, je préfère préciser), à l'exception du second set encore une fois, donc essayer de rabaisser le match de Moutet par ce biais est également une mauvaise idée.
Dommage, ta critique sera meilleure la prochaine fois, j'en suis certain ;)
Karlovic quand il saute il voit tout paris
Non j'ai jamais vu de tennis avant, je regardais que Pokemon, je n'ai jamais été à l'école non plus depuis tout petit je regarde la télé avec Pokemon de 9h à 22h.
Il s'est pas énervé face à un gars qui te sert que des balles à 210kmh ... franchement chapeau
Comparé à son match contre Hemery ou il y a qq temps plus tôt dans l'année où je le trouvais insupportable !!
Rien que pr voir la frustration sur les visages en face loool
T'es gentil de respecter les gens qui ne parlent pas le même français que toi, sache au passage que "break" est un mot anglais, que nos amis québécois n'emploient pas ;)
Donc, Karlovic c'est Karlovic
On dirait il vient de remporter un tournoi lol
ce n'est que karloAce qui a 39ans lol
Sur terre et sur 3sets gagnants.. qd on est jeune comme moutet c'est plus facile qd mm