14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Guido Pella • Sao Paulo 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 37
6
1
2
0
0
4
6
6
0
0
20% (16)
80% (64)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez coco!! Cette fois on le fait!!!
10
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Corentin !!! :D
Cette fois c'est la bonne ^^
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Guido a perdu 6-1 6-2 en 50 minutes en double avec un inconnu péruvien, et face à la très belle paire Cuevas/Zeballos. Mais quand même... de bonne augure pour Corentin :)
8
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Si Moutet bat Elias et qu'Elias bat Pella, alors Moutet bat Pella......en math peut-être, au tennis ce n'est pas toujours vrai même si je souhaite que cela se réalise pour Corentin
8
neo166
neo166 • 19 abonnés
Beh non je pense que les organisateurs invitent un jeune qui a du talent..point. comme d autres le font avec d autres jeunes...
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Pella est incroyablement bon à Sao Paulo. En même temps, Corentin n'a jamais perdu à Sao Paulo. Je vois un match très serré.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Parce que c'est le deuxième meilleur jeune de 18 ans du monde
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Corentin :)
5
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Coco cette fois tu pourra l’affronter ;)
5
Corlec
Corlec • 1 abonnés
Bonne surprise, je croyais qu'il était encore blessé quand j'ai vu qu'il était pas dans les qualifs
Vamos Coco
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez coco ! :)
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je vois mal Marta Kostyuk faire quelque chose face à Guido Pella xD
5
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Coco !!!
4
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
Allez corentin pour te rapprocher du top 100
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le caméraman a entendu dutra silva crier il est rentré chez lui xD
4
Klav
Klav • 13 abonnés
Leur dernier match disputé à tous les 2 était contre le même adversaire, Elias, pour une victoire de Moutet en 3 et une défaite de Pella en 3 sets également.
Donc victoire de Moutet en 3 ici :p
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Salut migsy ^^
4
AllezLesBleus
AllezLesBleus • 1 abonnés
TUu saoule toi avec ton nadal !!!
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Remontada.
4
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez c’est Le destin qui veut que tu joues contre Guido ! Let’s go !
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Corentin ! :)
3
lucas.arrobas7
/Lulutennis89 • 1 abonnés
Aller coco
3
farid
farid • 76 abonnés
Coco on reste calme et tout sera et est possible alors Come on!!!!
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ah non pas de lien 😳 c’est quoi ces tournois pourris... je suis dégouté 😑 tournoi professionnel et même pas de quoi poser une caméra non mais sérieusement...
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je suis mort de trouille, lk06. Tel que je t'écris, je suis tapi sous mon lit, aux aguets, en panique totale.
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Je connais surtout Guido Pella qui est en constante progression et qui pointe dans le top60 pour la 1ere fois de sa carriere et qui est un bon top30 sur terre...trop solide pour le jeune Moutet
3
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Moi je l'ai connu à la salle de sport le Corentin, et bizarrement il arrêtait pas de faire des pompes...
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Tu le suis pas depuis trois ans. Tu sais meme pas ce qu il a fait il y a 3semaine
3
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Federer a gagné son premier majeur à 22 ans. Qu’est-ce que préférerait Corentin ? Une carrière à la Chang ou Federer ?
3
Afficher plus