Guido a perdu 6-1 6-2 en 50 minutes en double avec un inconnu péruvien, et face à la très belle paire Cuevas/Zeballos. Mais quand même... de bonne augure pour Corentin :)
Si Moutet bat Elias et qu'Elias bat Pella, alors Moutet bat Pella......en math peut-être, au tennis ce n'est pas toujours vrai même si je souhaite que cela se réalise pour Corentin
Leur dernier match disputé à tous les 2 était contre le même adversaire, Elias, pour une victoire de Moutet en 3 et une défaite de Pella en 3 sets également.
Donc victoire de Moutet en 3 ici :p
Ah non pas de lien 😳 c’est quoi ces tournois pourris... je suis dégouté 😑 tournoi professionnel et même pas de quoi poser une caméra non mais sérieusement...
Je connais surtout Guido Pella qui est en constante progression et qui pointe dans le top60 pour la 1ere fois de sa carriere et qui est un bon top30 sur terre...trop solide pour le jeune Moutet
Cette fois c'est la bonne ^^
Vamos Coco
Donc victoire de Moutet en 3 ici :p