Allez coco! A chaque fois la rencontre était accroche pour l'instant, cette fois le public sera pour pella contrairement à Roland...
Beau match en vu ici
Après il est jeune et a retourné un match qui était très mal embarqué pour lui Donc bon je suppose qu'il s'encourage pour qu'il ne lâche rien et que c'est surement grâce à ça qu'il remporte le Match. Après de là a dire qu'il a hurler tout le match sur les fautes adverse me parait " exagérer". Il doit encore évoluer dans son attitude sur le terrain mais le progrès fait depuis un an sont énorme, ca fait un moment que je ne l'ait pas vu fracassé une raquette, bcp moins de match balancé,... il râle moins aussi.
Je trouve que Pella exagère en disant qu'il est mal éduqué, rien ne l'oblige à ne pas s'encouragé sur un point gagné
Ce qui se voyait c est que Pella le craignait beaucoup, et c est assez fort, je trouve, d avoir ce comportement à 20 ans, à l exterieur, en Amérique du Sud, contre un local bien mieux classé. Ca démontre une force de caractère peu commune chez les français souvent trop "gentils". Apres il faut savoir la maîtriser et qu elle ne se retourne pas contre lui , il faut encore qu il bosse là-dessus même s il progresse. Je n ai aucun problème avec son soi-disant manque de respect, les mecs sont des sportifs pros, c est pas un cours de savoir-vivre. Il ne chambre pas sur le court mais ne lâchera rien, ne s excuse pas quand il est chanceux et est teigneux. Je trouve ça très bien, tant qu il n insulte pas les arbitres ou les spectateurs, comme je l avais vu faire à Bordeaux.
Et son tennis est si different et inventif, c est un plaisir de le voir jouer.
Excusee moi mais qui a vu le match precedent ? Non mais serieu c’est pas le meme sport. Quel niveau deja sur ces deux premiers jeux.... j’ai vu 2 fois plus de beaux coups qu’en 2h30 de cuevas mager !!!! Pas la meme division
Alors la .. jsuis tellement partagé mdr
j’ai envie de dire bravo d’avoir qd meme gagné ce set pk il s’etait clairement complique la tache et reussir a remettre la gomme apres avoir ete tout pret de sortir .. faut le faire
par contre son comportement c’est juste honteux .. la honnêtement c’est pas beau du tout ce qu’il se passe sur le court depuis 1/2 heure :. et malheureusement ca va encore mettre du plomb ds l’aile de la reputation merdique des francais mais la cest tout ce quil merite
Merci aux modos de faire leur travail pour empêcher que les feuilles de match deviennent des souks de HS, d'insultes et de voyance, bref merci de faire que les feuilles de match reste des feuilles de match. Et pour tous ceux qui n'aiment pas les règles, je les invite à quitter dès maintenant cette fdm, meilleur moyen de ne pas être censurés et d'offrir aux autres une grande sérénité. Merci.
Ça s'est joué à rien et ça aurait pu être dans n'importe quel sens, ça a été Pella comme ça aurait pu être Moutet. Même le commentateur italien s'émerveille du jeu de Moutet!
Moutet a un jeu plus imprévisible, tous ses coups sont masqués et choisis au dernier moment grâce à son oeil et sa main, ce qui le rend très spectaculaire.
Allez on va pas se le cacher. Gueuler un bon coup sur une faute directe de l'adversaire dans un moment chaud, évacuer la pression ça fait parti du Tennis, ça peut faire du bien alors "why not".
La répétition, de deux à trois fois par jeux commence à être plus qu'irritante. Pendant tout un match, c'est détestable.
Impressionant ce tableau de chasse de coco à Doha !
Moutet la relève du tennis français ???
Je vais regarder ce match pour voir ou en est notre frenchy
Salut! C'est à 23 h ?
Ca me laisse encore qques heures pour ma valse hésitation que vos comm' n'ont pas arrangée, mdr
Les 2 sont tellement possibles, même si j'ai un gros faible pour Corentin dont j'adore le jeu. Mais Pella reste Pella et 1/2 finaliste, effectivement, l'an dernier.
Cela dit, bcp sont venus en tongues à Cordoba, vous l'en croyez capable Pella?
Beau match en vu ici
Je trouve que Pella exagère en disant qu'il est mal éduqué, rien ne l'oblige à ne pas s'encouragé sur un point gagné
Je n ai aucun problème avec son soi-disant manque de respect, les mecs sont des sportifs pros, c est pas un cours de savoir-vivre. Il ne chambre pas sur le court mais ne lâchera rien, ne s excuse pas quand il est chanceux et est teigneux. Je trouve ça très bien, tant qu il n insulte pas les arbitres ou les spectateurs, comme je l avais vu faire à Bordeaux.
Et son tennis est si different et inventif, c est un plaisir de le voir jouer.
J'espère qu'on en viendra à bout !
j’ai envie de dire bravo d’avoir qd meme gagné ce set pk il s’etait clairement complique la tache et reussir a remettre la gomme apres avoir ete tout pret de sortir .. faut le faire
par contre son comportement c’est juste honteux .. la honnêtement c’est pas beau du tout ce qu’il se passe sur le court depuis 1/2 heure :. et malheureusement ca va encore mettre du plomb ds l’aile de la reputation merdique des francais mais la cest tout ce quil merite
GO GO GO !!!
La répétition, de deux à trois fois par jeux commence à être plus qu'irritante. Pendant tout un match, c'est détestable.
Moutet la relève du tennis français ???
Je vais regarder ce match pour voir ou en est notre frenchy
Ca me laisse encore qques heures pour ma valse hésitation que vos comm' n'ont pas arrangée, mdr
Les 2 sont tellement possibles, même si j'ai un gros faible pour Corentin dont j'adore le jeu. Mais Pella reste Pella et 1/2 finaliste, effectivement, l'an dernier.
Cela dit, bcp sont venus en tongues à Cordoba, vous l'en croyez capable Pella?