Ce qui est marrant c'est que sur 758 votes, 750 ont prono Garin mais dans les discussions,le ratio des membres qui appuient Balasz est nettement plus grand. Remarque d'ailleurs qui vaut pour la plupart des feuilles de match. Cela donne à penser que ceux qui commentent ne votent pas ou que les minorités sont "bruyantes"?