Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Cristian Garin • Rio de Janeiro 2020

Federico Coria
CoriaFederico Q ATP 887 live 889
6
3
5
0
0
Cristian Garin
GarinCristian 3 ATP 124
2
6
7
0
0
0.2% (1)
99.8% (460)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Si Coria gagne je me fais greffer une paire de testicules sur le front
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Oui bah attention à Garín, a chaque fois il fait le coup de "j'te laisse un set, puis j'galere pour gagner le second, puis je te ratatine".
Il faut être plus fort mentalement pour Federico
7
bybyss
bybyss • 58 abonnés
Ca fait deux tours qu il passe "chanceusement" pour etre gentil avec Coria
6
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
Entre medvedev, shapovalov, garin et j’en passe depuis 2 semaines la, honnêtement pour tout le monde faut arrêter les pronostics, ça montre que c’est du aléatoire à qui va avoir de la chance
6
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Le mec sur la fdm de Coric stp ...il était pas seul en fait...dans sa tête ?
6
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Garni fidèle à lui-même perd le premier set
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Tiens Garin se met à jouer
5
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Un indice me laisse penser qu'il n'y a pas encore de modo sur cette FDM.

edit : ça y est, on est sauvé !
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Garin va prendre la marque "Diesel" comme nouvel équipementier
5
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Sur les 250, les surprises sont toujours les mêmes. Certains ne forcent pas et c'est normal. Dans les GC la logique est presque toujours respectée. Thiem avait sa place en finale et méritait même le titre. Quant à Kenin, elle est l'une des joueuses avec le meilleur ratio de victoire en 2019, ça devait bien se confirmer un jour :D
5
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Festival de nullité
5
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Thiem va se régaler
5
maille92
maille92 • 18 abonnés
Garin est une horreur infinie sur ce début de match
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Il y a UN pronostiqueur pour Coria
4
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Garin ne fait jamais d'amortie, dommage sur terre c'est important ce coup, il serait meilleur
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Alxbnn je suis un peu d’accord avec toi, j’ai l’impression que depuis début 2020, les résultats sont vraiment étranges, on dirait qu’il n’y a pas de logique, c’est vraiment du pile ou face et c’est vrai que je n’ai jamais eu autant cette sensation depuis plusieurs années..
4
Tchouby_81
Tchouby_81 • 3 abonnés
Je pense plutôt que le circuit est bcp plus serré qu’auparavant, à part le top 3, tout le monde peut perdre contre tout le monde. Tiafoe qui est 84eme il me semble peut très bien sortir un shapovalov, pareil chez les filles ! C’est la beauté du tennis
4
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Sauf que Tiafoe ne sort personne en ce moment :)
4
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
Peut etre que Garin est repassé en mode diesel... Et dans ce cas, ca peut profiter a Coria
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Garin est déterminé :)
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Qui se rappelle du mec de la Fdm de Coric hier ? ?
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Je suis à 2 doigts de faire une Mohamed Henni
4
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
C'est pas possible quand même Garin la ...
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Vamos Christian on remporte ce tournoi!
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vamos Chris ???
3
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Comme souvent Garin début difficile
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
LBJ, méfie-toi, ce ne sera pas très esthétique.
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
D'accord pour perdre un set, mais tu ne peux pas perdre un set contre Coria nom de dieu
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Peut-être qu'il ne connait pas, soit vous répondez gentiment ou vous ignorez son post !
3
Alxbnn
/Alxbnn • 1 abonnés
C’est même plus une histoire de connaître le tennis où non, c’est clairement du pile ou face depuis l’open d’Australie, j’ai rarement vu ça en 6 ans depuis que je prono, je reste choquer quand même :O
3
Afficher plus