Oui bah attention à Garín, a chaque fois il fait le coup de "j'te laisse un set, puis j'galere pour gagner le second, puis je te ratatine".
Il faut être plus fort mentalement pour Federico
Entre medvedev, shapovalov, garin et j’en passe depuis 2 semaines la, honnêtement pour tout le monde faut arrêter les pronostics, ça montre que c’est du aléatoire à qui va avoir de la chance
Sur les 250, les surprises sont toujours les mêmes. Certains ne forcent pas et c'est normal. Dans les GC la logique est presque toujours respectée. Thiem avait sa place en finale et méritait même le titre. Quant à Kenin, elle est l'une des joueuses avec le meilleur ratio de victoire en 2019, ça devait bien se confirmer un jour :D
Alxbnn je suis un peu d’accord avec toi, j’ai l’impression que depuis début 2020, les résultats sont vraiment étranges, on dirait qu’il n’y a pas de logique, c’est vraiment du pile ou face et c’est vrai que je n’ai jamais eu autant cette sensation depuis plusieurs années..
Je pense plutôt que le circuit est bcp plus serré qu’auparavant, à part le top 3, tout le monde peut perdre contre tout le monde. Tiafoe qui est 84eme il me semble peut très bien sortir un shapovalov, pareil chez les filles ! C’est la beauté du tennis
C’est même plus une histoire de connaître le tennis où non, c’est clairement du pile ou face depuis l’open d’Australie, j’ai rarement vu ça en 6 ans depuis que je prono, je reste choquer quand même :O
Il faut être plus fort mentalement pour Federico
edit : ça y est, on est sauvé !