Vmt un mystere cette semaine quil ns a sorti a new york .. jlai trouve archi mauvais contre seppi, et la il semble continuer sur ce niveau mediocre qui est dc son vrai niveau .. tres faible
Jme demande bien quel etait le but de la demarche de se farcir 2000 km pour faire une prestation pareille et finir par abandonner .. autant se retiree comme edmund a ce train la !
Commentaires les mieux notés