Y’a pas d’analyse sur ces tournois a avoir et c’est devenu ca le problème du tennis. Entre le changement de surface pour certains , le fait que certains viennent uniquement chercher le cheque genre milman. Tu peux plus avoir une analyse cohérente c’est du pile ou face que le mec soit cote a 1,7 ou 1,15 (kraji, milman ou meme ce finlandais en sont des exemples parfaits)
Donc l'an dernier Fokina fait une saison énorme sur terre, perd contre Ruusu sur terre.
Et cette année Ruusu perd en indoor contre lui, sa meilleure surface et de loin.
Sacré loto les tournois indoor...
Les gars.. Fokina c'est 0% de victoires en Indoor contre 78% pour Emil et des qualifs dans les jambes + 1 victoire contre Alejandro sur TB en plus. Si Ruusu se foire ce serait chaud..
Et cette année Ruusu perd en indoor contre lui, sa meilleure surface et de loin.
Sacré loto les tournois indoor...