Donc l'an dernier Fokina fait une saison énorme sur terre, perd contre Ruusu sur terre.
Et cette année Ruusu perd en indoor contre lui, sa meilleure surface et de loin.
Sacré loto les tournois indoor...
Les gars.. Fokina c'est 0% de victoires en Indoor contre 78% pour Emil et des qualifs dans les jambes + 1 victoire contre Alejandro sur TB en plus. Si Ruusu se foire ce serait chaud..
Pour :Il a passer 3 tours à l’US OPEN. (contre des joueurs moyens)
Contre : 0% en indoor, Ruusu a 78% en carrière, met 2 set 0 à 2 mecs en qualif, a battu Fokina sur terre battue l’année dernière alors qu’il était/est monstrueux sur cette surface...
Et y’a des mecs qui sont là à vouloir faire croire que tout indiquait Fokina, vous faites délirer tous ?
Et cette année Ruusu perd en indoor contre lui, sa meilleure surface et de loin.
Sacré loto les tournois indoor...
Contre : 0% en indoor, Ruusu a 78% en carrière, met 2 set 0 à 2 mecs en qualif, a battu Fokina sur terre battue l’année dernière alors qu’il était/est monstrueux sur cette surface...
Et y’a des mecs qui sont là à vouloir faire croire que tout indiquait Fokina, vous faites délirer tous ?