J'espérais beaucoup de ce joueur, force est de constater que plus le semaines passent, plus on se rend compte qu'on l'a vraiment, et moi le premier, surévalué. Va falloir repasser par la case Challenger parce que si c'est pour faire ça je vois pas bien l'intérêt d'insister en ATP.
Catastrophique match de Ruusuvuori, à qui cet indoor lent profite pourtant davantage en théorie. Mais il va falloir brancher le cerveau sans quoi il va prendre une grosse taule.
Il aura vraiment donné ce set le finlandais entre son break blanc quand il sert pour le set alors qu'il avait jamais été inquiété et était impériale sur son service et ce tie-break affreux.
GG Norrie fait un match solide,
Vmt très décevant de la part d'emil, surtout de perdre en deux sets alors qu'il avait clairement pris l'ascendant dans le second et que ca aurait du aller au troisieme -_-
GG Norrie fait un match solide,
Allez Cam on donne tout. J'espère que le gagnant ira en demi