Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emil Ruusuvuori vs Cameron Norrie • Anvers 2020

Emil Ruusuvuori
RuusuvuoriEmil Q ATP 773 live 777
3
64
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
7
0
0
0
31.2% (413)
68.8% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Impronostiquable xd
6
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Je rajoute Ruusuvuori à ma liste des joueurs à ne plus prono
4
Lucks952
/Lucks952 • 1 abonnés
Norrie normalement vu la semaine dernière
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'espérais beaucoup de ce joueur, force est de constater que plus le semaines passent, plus on se rend compte qu'on l'a vraiment, et moi le premier, surévalué. Va falloir repasser par la case Challenger parce que si c'est pour faire ça je vois pas bien l'intérêt d'insister en ATP.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Norrie. Pas très beau et pas impressionnant comme d'hab mais quand même au-dessus de ce finlandais définitivement surcoté.
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Emil encore trop frais pour l'ATP je trouve. Bravo Cameron !!
3
togivlexa
togivlexa • 10 abonnés
Comme le x2 de Cologne ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce smash xD
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Cameron
1
Anthony Chapuis
Anthony Chapuis • 1 abonnés
ALLLLEEEEZ EMIIIIIIL
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Norrie tranquille
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Catastrophique match de Ruusuvuori, à qui cet indoor lent profite pourtant davantage en théorie. Mais il va falloir brancher le cerveau sans quoi il va prendre une grosse taule.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cameron fait très peu de fautes et il pilonne le revers d'Émil
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Joli allez Cameron pareil dans le deuxième
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ruusuvuori, pas encore très solide.
1
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Oui indécis mais je pense que le finlandais surjoue la
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Pire jeu de sa carrière ?
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Norrie fait des progrès, au niveau de la combativité.
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Lamentable fin de set de Ruusuvuori. J'ai déjà demandé mais où trouver les stats des UE ?
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Rusu va balancer le match, aucune combativité comme d’hab
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Gros mental ce finlandais
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Il aura vraiment donné ce set le finlandais entre son break blanc quand il sert pour le set alors qu'il avait jamais été inquiété et était impériale sur son service et ce tie-break affreux.
GG Norrie fait un match solide,
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
M'enfin bravo à Norrie qui aura eu le cran de revenir de 2-5 0/30... aussi aidé fut-il.
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Il se remet à jouer à 6/1 au Tie-Break, c'est une méthode.
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Norrie qui gagne un match en 2 set incroyable ça xd
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bon y avait clairement pas photo aujourd'hui bravo Cameron ! :D
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Vmt très décevant de la part d'emil, surtout de perdre en deux sets alors qu'il avait clairement pris l'ascendant dans le second et que ca aurait du aller au troisieme -_-
1
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Go cameron
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça va être un super match avec un Cameron en forme vs. Émil toujours très bon en indoor !

Allez Cam on donne tout. J'espère que le gagnant ira en demi
Christophe Lestrade
Christophe Lestrade • 1 abonnés
Bonjour quelqu'un aurait un lien SVP ?
Afficher plus