Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeez bordel, de faire SYSTÉMATIQUEMENT les mêmes jeux de mots, sur les mêmes joueurs, sur chaque fiche, vous vous rendez pas compte de la souffrance que vous générez pour de pauvres gens comme moi qui ont l'envie nocturne de regarder un match de tennis, je vous en prie, ce n'est plus possible, au moins, je sais pas, trouvez une autre vanne, ce sera pas la panacée mais au moins vous ne vous rendrez pas responsable de 3 des AVC qui ont lieu en ce moment même, vous vous devez au moins ça, c'est un appel au secours, une bouteille à la mer, faites en ce que vous voulez mais faites quelque chose !
Je suis d'accord avec toi Valentin. C'est très compliqué. Contre Tiafoe, Norrie a démarré à cent à l'heure et a réussi à garder un état d'esprit irréprochable jusqu'au dernier point. Il ne lâchera rien et nous donnera encore une leçon de résilience, c'est sûr. En revanche, je ne sais pas si ça suffira cette fois-ci, vu comment il a terminé son match. Il était cuit de chez cuit, et c'était un véritable miracle qu'il a pu gagner le troisième set. Tu leur fais rejouer ce troisième set 20 fois, il le perd 19 fois! Le mélange de naïveté et de nonchalance de Tiafoe l'a qualifié tout autant que la combativité exemplaire de Norrie.
Korda fait une série remarquable. Remarquable car par rapport à son age... Et ça, ça peut être trompeur. Il est encore jeune et n'a pas battu de joueurs en grande forme. Norrie manœuvre bien et s'il entre dans le match comme contre Tiafoe, Korda pourrait être vite débordé. Même si Korda sera bien plus protégé par son service que Tiafoe, je pense qu'il perdra le premier set.
Je vois Norrie commencer fort et Korda terminer encore plus fort. Je pense que Norrie gagnera le premier set. Si ensuit, Korda gagne le deuxième, il gagnera aussi le troisième. Donc, je pense que tout se jouera dans le deuxième set.
Et je pense avant tout que la clé de ce match, c'est le physique de Norrie.
Raciste, oui parce que...
Eh ben... Sortir ce mot à tout bout de champ, il perd vite sa signification. J'ai conseillé gentiment et avec humour, de façon impersonnelle le Bescherelle. Là, je te conseille personnellement, sans aucun humour le Larousse.
:'(
Korda fait une série remarquable. Remarquable car par rapport à son age... Et ça, ça peut être trompeur. Il est encore jeune et n'a pas battu de joueurs en grande forme. Norrie manœuvre bien et s'il entre dans le match comme contre Tiafoe, Korda pourrait être vite débordé. Même si Korda sera bien plus protégé par son service que Tiafoe, je pense qu'il perdra le premier set.
Je vois Norrie commencer fort et Korda terminer encore plus fort. Je pense que Norrie gagnera le premier set. Si ensuit, Korda gagne le deuxième, il gagnera aussi le troisième. Donc, je pense que tout se jouera dans le deuxième set.
Et je pense avant tout que la clé de ce match, c'est le physique de Norrie.
Eh ben... Sortir ce mot à tout bout de champ, il perd vite sa signification. J'ai conseillé gentiment et avec humour, de façon impersonnelle le Bescherelle. Là, je te conseille personnellement, sans aucun humour le Larousse.
Nonobstant, pètes un coup, ça a pas l'air d'aller fort.
Et puis c'est aussi sur le ton de l'humour si jamais...
Korda a eu des passages à vide contre un Isner plus que moyen ....
Norrie s'en sort bien dans le 3eme set 😊 face à Tiafoe