Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Sebastian Korda • Delray Beach 2021

Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
3
5
0
0
0
Sebastian Korda
KordaSebastian ATP 60 live 61
6
7
0
0
0
31.5% (451)
68.5% (982)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Hier vu toute les balle de break loupé de tiafoe Korda passera
10
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Korda pousse par le public exactement comme pour harison
9
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Arrêteeeeeeeeeeeeeeeeez bordel, de faire SYSTÉMATIQUEMENT les mêmes jeux de mots, sur les mêmes joueurs, sur chaque fiche, vous vous rendez pas compte de la souffrance que vous générez pour de pauvres gens comme moi qui ont l'envie nocturne de regarder un match de tennis, je vous en prie, ce n'est plus possible, au moins, je sais pas, trouvez une autre vanne, ce sera pas la panacée mais au moins vous ne vous rendrez pas responsable de 3 des AVC qui ont lieu en ce moment même, vous vous devez au moins ça, c'est un appel au secours, une bouteille à la mer, faites en ce que vous voulez mais faites quelque chose !

:'(
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Toute les fdms pour Korda c'est la même chose, c'est usant
5
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Comme quoi, on peut être bon avec un Kord'asperge
5
Dorian60
/Dorian60 • 1 abonnés
Les 2 Americains win ce soir ! Je vous le certifie
4
Clemzer666
/Clemzer666 • 2 abonnés
Carlito, tout ce que je veux c'est ne pas voir Korda sauter !
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Heu Isner c’est procurer plein de balle de break contre korda son genoux je le sens pas mais allez norrie :)
3
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Que pensez vous de mon analyse sur le match de Korda svp ?
3
www
www • 13 abonnés
Je suis d'accord avec toi Valentin. C'est très compliqué. Contre Tiafoe, Norrie a démarré à cent à l'heure et a réussi à garder un état d'esprit irréprochable jusqu'au dernier point. Il ne lâchera rien et nous donnera encore une leçon de résilience, c'est sûr. En revanche, je ne sais pas si ça suffira cette fois-ci, vu comment il a terminé son match. Il était cuit de chez cuit, et c'était un véritable miracle qu'il a pu gagner le troisième set. Tu leur fais rejouer ce troisième set 20 fois, il le perd 19 fois! Le mélange de naïveté et de nonchalance de Tiafoe l'a qualifié tout autant que la combativité exemplaire de Norrie.

Korda fait une série remarquable. Remarquable car par rapport à son age... Et ça, ça peut être trompeur. Il est encore jeune et n'a pas battu de joueurs en grande forme. Norrie manœuvre bien et s'il entre dans le match comme contre Tiafoe, Korda pourrait être vite débordé. Même si Korda sera bien plus protégé par son service que Tiafoe, je pense qu'il perdra le premier set.

Je vois Norrie commencer fort et Korda terminer encore plus fort. Je pense que Norrie gagnera le premier set. Si ensuit, Korda gagne le deuxième, il gagnera aussi le troisième. Donc, je pense que tout se jouera dans le deuxième set.

Et je pense avant tout que la clé de ce match, c'est le physique de Norrie.
3
www
www • 13 abonnés
Raciste, oui parce que...
Eh ben... Sortir ce mot à tout bout de champ, il perd vite sa signification. J'ai conseillé gentiment et avec humour, de façon impersonnelle le Bescherelle. Là, je te conseille personnellement, sans aucun humour le Larousse.
3
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Allez Norrie 😄 pour une deuxième final
2
Sosoelyana
/Sosoelyana • 2 abonnés
Korda
2
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Si Korda gagne il gagne le tournoi
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Norrie sur le dernier set il a pratiquement toujours des balle de set a sauvé chaud
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Que le meilleur gagne
2
Clemzer666
/Clemzer666 • 2 abonnés
Carlito, je suis corda, je savais juste pas qu'elle était cramée.

Nonobstant, pètes un coup, ça a pas l'air d'aller fort.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est la goutte, il paye pour les autres. :')

Et puis c'est aussi sur le ton de l'humour si jamais...
2
JaiToujoursRaison
/JaiToujoursRaison • 1 abonnés
Www va à un cinéma près de chez toi voir un film en 3D tu verras des lunettes à usage unique comme tu dis.
2
Michael Pellerin
Michael Pellerin • 7 abonnés
Norrie est vraiment un fils de..........
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ya vouloir et pouvoir aussi michael Xd
2
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Mais qu'est-ce qui m'a pris de tenter Norrie, décidément l ATP xD
2
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Norrie joue mieux
1
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Christopher ton analyse est bien oui
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Korda!! 🇺🇸
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Impressionnant le parcours de ce gamin, qui n'avait perdu à RG que contre Nadal (en éliminant déjà Isner)... jusqu'où ira t il
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Dorian60 .. lol
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Compliqué ici ...
Korda a eu des passages à vide contre un Isner plus que moyen ....
Norrie s'en sort bien dans le 3eme set 😊 face à Tiafoe
1
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Www le raciste ça critique mon orthographe alors que je ne suis pas de france c’est horrible aucun respect.
1
Christopher Mglh
Christopher Mglh • 9 abonnés
Parce que tu me critiques pour rien c’est du n’importe quoi c’est degeulasse de critiquer l’orthographe des gens putain.
1
Afficher plus