Cilic à l'entrainement à fait appel au médecin, il a l'air d'être mal physiquement, au niveau des cervicales, son niveau de jeux était loin d'être ouf à l'entrainement. Korda à toutes ses chances ici
Personne ne peut avoir d'infos sur les entraînements à moins de se trouver sur place. Faites pas attention au com de MilisRaonic qui veut tromper les parieurs
Murray ne balançait pas des matchs comme Marin... c'est profondément psychologique, il est capable de mener 5 /2 double Break en poche et de s'effondrer
Korda me fait de plus en plus penser à Tsitsipas dans ses frappes, suis-je le seul x) ?
Même si il a un revers à deux mains, les gestuelles des deux côtés et la stabilité avec de gros appuis au sol font que je leur trouve des similitudes, puis même leur service se ressemblent :p
Qu'est ce qui peut expliquer une dégringolade pareille pour Cilic ? Parce que là clairement depuis le temps on est plus sur une méforme temporaire ou un soucis physique qui traine...
Cilic sur la pente descendante encore.
Bonne journée à tous, a plus tard peut etre.
isner sorti de son service il est invisible
Cilic retombe dans ses travers, problème de mental. Il sortira bien vite du top50
Même si il a un revers à deux mains, les gestuelles des deux côtés et la stabilité avec de gros appuis au sol font que je leur trouve des similitudes, puis même leur service se ressemblent :p
merci pour le PB l'ami Korda :p