Nishio va embarquer le français dans un match très éprouvant, j'y crois pas du tout qu'Adrian a assez de caisse physique pour gagner ce match.
En plus pour moi Nishio en indoor c'est meilleur que n'importe quel adversaire qu'a battu Adrian à Cologne, Astana et Bercy.
En plus pour moi Nishio en indoor c'est meilleur que n'importe quel adversaire qu'a battu Adrian à Cologne, Astana et Bercy.
Palmarès de LaBalleJaune : Je suis un anonyme et je tente de me faire connaitre en écrivant des blagues idiotes sur internet